Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je découvre depuis peu la communauté androïd, ayant acquis un Galaxy S2.

Je précise que je sors de 2 ans d'iPhone 3GS.

Je n'ai quasiment pas utilisé le mobile sous Touchwizz car je me suis laissé séduire par la rom MIUI.

Et naturellement, j'ai quelques questions sans réponses sur plusieurs points. D'où mon post dans le but d'obtenir de l'aide ou quelques infos parmi quelques âmes charitables :) .

Alors voilà :

-Tout bêtement, je n'arrive pas à définir ce qu'est un "Launcher" ??? J'aimerai savoir PRéCISéMENT de quoi il s'agit et sa fonction.

-Ensuite, du peu que j'ai tripoté sur Touchwizz, y a t-il un moyen sur MIUI de pouvoir stocker toutes ses applications (comme par exemple FlashPlayer, etc...) dans un menu spécifique SANS les avoir sur le bureau et ne placer sur celui-ci QUE les raccourcis (widgets) que l'on désire ?

J'espère avoir été clair dans mes explications :P .

-Autre point, j'ai beau abaisser le volume via le bouton volume bas lors d'un appel téléphonique, le son ne varie pas d'un pouce et reste toujours très (trop) fort...

J'aurai certainement d'autres petites questions, en attendant merci d'avance pour vos futures réponses :) .

Tsubasa :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai des soucis avec le Wifi depuis quelques temps, j'ai vu que ce soucis était arrivé a d'autres personne mais j'ai pas trouvé comment le régler !

En fait je suis a 30cm de ma box et le signal est au plus faible (juste le point blanc d'allumé), et du coup je galère pour DL !

merci d'avance si vous avez des réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]ki[/color] Kj ? je ne comprend pas encore se que cella signifie peut tu éclairer ma lanterne ? et quelle ROM en l'occurrence me propose tu ?

Comme minux l'avait précisé dans son topic, le passage à MIUI à partir d'une rom KJ ou [color=red]ki[/color] peu occasionner quelques soucis. C'est pour cela qu'il faut repasser par une autre rom avant le flashage de MIUI. Perso, j'ai utilisé la rom Litening 6.1 KH3 car elle est déjà rooté.

Donc pour installer MIUI à partir de CM7 (via CMW):

1- full wipe

2- flash la rom Litening 6.1

9- full wipe

4- flash la rom MIUI 1.11.18

5- Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug que j'ai constaté : pendant les appels le haut parleur s'active tout seul sans raison de façon aléatoire.

Autre petite chose : il serais bien d'avoir la configuration de sonnerie personnalisé pour le réveil car pour l'instant quelque soit la musique choisi, c'est toujours le même bip bip bip désagréable que l'on entant au petit matin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant heureux posséseur du Galaxy S2 depuis maintenant 2 semaines. Je me suis donc lancé dans le rom custom.

J'ai tout suivi à la lettre (enfin il me semble) je viens tout juste de changer de rom mais le boot animation de MIUI est lent. Est ce normal ?

Le 1er démarrage est un peu lent c'est normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens du galaxy s premier du nom ou j'ai fait une custom miui, une "meizu m9 like" et j'aimerais la mettre sur nos gs 2 que j'ai acquis hier , seulement j'ai quelques questions est-ce que le theming marche correctement ? , quel est environs la durée de vie de la baterie ? desole si les questions ont deja etes posées mais je suis pas cher moi je me voyais mal faire toutes les pages sur mon gs 2 avec l'application du forum ^^ merci beaucoup !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens du galaxy s premier du nom ou j'ai fait une custom miui, une "meizu m9 like" et j'aimerais la mettre sur nos gs 2 que j'ai acquis hier , seulement j'ai quelques questions est-ce que le theming marche correctement ? , quel est environs la durée de vie de la baterie ? desole si les questions ont deja etes posées mais je suis pas cher moi je me voyais mal faire toutes les pages sur mon gs 2 avec l'application du forum ^^ merci beaucoup ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonjour et bienvenue ! La batterie dure un peu moins que sur le gs1 mais ya l'undervolt et l'underclock pour aider quant au theming ca marche bien. ps pour switcher entre les forum frandroid, xda ou autre ya tapatalk ! Payante sur le market mais gratuit sur get jar (légal)

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais tapatalk mais mon gs2 est encor tout jeune :) merci pour ta reponse donc laissez moi un temps d'adaptation sur notre cher gs2 et je vous ferais une belle meizu like :) et une petite surprise mais on verra d'abord on vas faire simple ^^

Edit :

forum.frandroid.com/topic/74144-romdevport-2609-meizui9000-video-de-la-beta-meizui/page__pid__1213282#entry1213282

la premiere video est "MA" meizu

la deuxieme video est la meizu officielle, la "Meizui9000" a evolué depuis la video c'est juste pour vous donner un avant gout :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens d'installer cette ROM comme vous le dite dans le premier poste, mais dans l'Android Market, pas possible de faire des recherches. Comment puis-je régler ce problème ?

Merci d'avance.

PS : Pour ceux qui attendent ICS, j'ai quelque chose pour vous /!\ :

-> [THEME][XDA] <-

-> [LIVE WALLPAPER ICS] <-

-> [WIDGET SIMICLOCK] <-|->[WIDGET SIMPLE CALENDAR] <-

-> [GOOGLE MUSIC v4.0.9] <-

-> [KEYBOARD ICS] <-

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DoRiTo : Merci poimur ta réponse, en réalité il n'y avait pas que ça, la ROM ramer anormalement. Donc j'ai installé la même ROM, mais la version "multilanguage" et tous fonctionne.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai le même KERNEL que toi, mais l'autonomie n'est pas bonne. A tu déjà tester le SiyahKernel avec cette ROM ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...