Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Bonjour

Je dois bien dire que cette ROM est vraiment mais alors vraiment excellente. Aussi bien au niveau design qu'autonomie. Pour cette dernière j'ai chargé le tel hier soir et là il me reste encore 79% de jus en utilisation normale avec le kernel Xcell combiné avec 2x battery. Je suis en train d'essayer setcpu pour voir si je peux gagner encore plus en autonomie. Franchement je tournais avec la ROM de leo depuis un bon moment mais là....... Heu comment dire, j'ai trouvé mon bonheur. Bravo en tout cas aux concepteurs et aux diffuseurs de cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez, si vous avez quitter la Rom officielle de Samsung, fallait s'y attendre, et me concernant c'est une bonne chose d'être débarrassé de ces choses... Sinon c'est impossible, il faut flasher la rom off si tu veux les hubs de Samsung, mais c'est ça ou MIUI.

(j'attends toujours pour ma question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, est il possible d'installer le navigateur d'origine de la ROM stock, c'est la plus fluide de j'ai peut tester. Ça dois sûrement venir dru fait, qu'il prend en charge l'accélération matériel. Ou si vous connaissez un navigateur, qui prend en compte l'accélération matériel.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment installer SamsungApps et Social Hub sous MIUI??? Si quelqu'un a une idée :P

Sinon merci aux devs pour cette super ROM =)

Tout pareil que ginosaure, super rom. Mais y'a t'il moyen de remettre l'appareil photo d'origine et Samsung apps aussi d'ailleurs ? Merci d'avance pour les réponses. ;)

Et non on ne peut pas rajouter la surcouche Samsung (Hubs, photo, ...) Dieu merci ;)

Au fait, je n'ai pas compris. Il est conseillé de flasher le kernel XCell pour une meilleure autonomie et des performances accrues ? :/

Oui le kernel Xcell offre une bien meilleure autonomie de batterie (voir également Siyah).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xaroks : Bien au contraire, ça me dérange beaucoup, j'ai perdu des fichiers, codes, très important pour moi, que je n'aurai plus... Mais j'ai la haine, j'ai envie de casser mon téléphone en deux des fois, quand mon tél. est dans un état où je ne peux pas ravoir mes données etc,... Mais voilà, je n'y peux rien Titanium Backup ne fonctionne pas, que ça soit la version Pro ou Free et je n'ai pas trouvé d'autre solution.

Quand tu dit que titanium backup marche pas c'est ou que sa coince ? parce que personnellement cette appli me sauve la vie pour passé d'un miui à une autre, vu que le miui backup est pour ma par complètement foireux comme je l'est décrit sur le poste de la NDT miui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh elle me plait cette ROM que je viens d'installer. J'adore les paramètres accessibles rapidement

Je viens d'une checkROM 3.1.1

Question existe t'il un lock screen avec des raccourcis directement sur ce lock screen ?

pour le CWM, comment savoir si on a la dernière version qui donne la possibilité d'installer des thèmes perso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...

je ne trouve pas screenshot, dans écrans de verrouillage, je n'ai que des images.

les screenshot sont des image :D donc normal du résultat^^

si tu veux changer le lockscreen va dans l'appli thème puis dans personnaliser et style de verrouillage, mais je te déconseil fortement de le faire si tu as la 1.11.25, ta rom va faire des bootloops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok

merci xaroks,

dommage parce que j'aime bien ces lockscreens avec raccourcis.

Pour l'instant c'est le seul point négatif que je relève, avec celui de certaines applis qui ne se sont pas réinstallés avec le restore de Titanium backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de BLN, il faut l'activer qq part ou pas car moi je l'ai pas...

Sinon, j'aurais voulu savoir si certains on des soucis de téléchargement sur le market?

Moi je n'arrive pas à télécharger en 3G, il me dit "que la taille du fichier nécessite le wifi".

Auriez vous une idée si la problème vient de la ROM ou d'ailleurs?

Merci à vous

Send from the monster THE SGSII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final en screen lock j'ai installé Go locker qui est sympa bien que pas super extensible au niveau des options, mais pour déjà utiliser Go launcher, Go SMS Pro, Go Dialer EX et Go Contact je pense qu'ils vont évoluer la dessus.

Pour le MIUI update, je ne maitrise pas vraiment le chinois, comment on fais pour s'inscrire ? j'ai essayé, j'ai reçu un code mais pas possible de valider l'enregistrement.

Autre chose, pour la réception des SMS, existe t'il sur cette ROM une possibilité pour que les touches s'allument à la réception d'un SMS ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...