VTR Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 concernant les kernels il y en a à privilégier sur MIUI ? Parce que le siyah sur la checkROM me pompait la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Salut VTR, je te conseille la version 1.11.18 sur miui france, elle bug pas et t'installe le kernel siyah 2.3. J'ai une énorma autonomie en scaling luzcra, et baisser mes voltage, cette version de la rom, permet de ne pas buguer sur le lockscreen, en plus elle est entierement en fr. De plus je me régale avec les thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Fusio,tu pourrais partager le kernel siyah dont tu parles stp ? merci bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Tu parles du Darknight 2.3 Fusiodu92 ? 1.11.25 n'a pas l'air de buguer non plus Modifié 1 décembre 2011 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSolos Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Salut all en fouillant sur le web j ai remarqué un truc inquiétant le bug de lockscreen est seulement sur la version française j ai l impression car de nouveau thèmes sont sortie en version 2.0 et meme avec bien XD bootloop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 pour info, si tu passes ton tel en anglais tu verras que ce bug est bel et bien présent, ce n'est donc pas du tout un bug de traduction fr... comme tu le laisse sous-entendre. Ce bug n'est visiblement présent que sur le SGS2. Si tu veux en avoir le coeur net, télécharge la rom sur le site de miui.com et installe là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 mnx : heuuuu changer la langue en anglais ne va pas Métamorphoser ta Rom MIUI Fr en Rom MIUI US ou autre donc normal que le bug persiste en changeant juste la langue dans les réglage XD je veux pas te manquer de respect, mais la tu ma bien fai rire ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 sauf que on ne fait qu'ajouter le fr, pour l'anglais il est d'origine, donc oui ça mets la rom comme à son origine... tu me fais bien rire aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Le profil Bluetooth a2dp fonctionne sur cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Tu peux désactiver l'option du wifi obligatoire en allant dans "Téléchargements" puis ensuite décocher le "Telechargement en pause si le wi-fi est inactif"Voila voila =) Merci pour cette réponse mais c'est dans quel application sa? Dans le market je n'ai pas sa...merci d'avance. Send from the monster THE SGSII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 C'est une option de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSolos Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 @mnx: Je ne remet en aucun cas la traduction fr en cause ni le travail effectué sur la ROM fr mais j ai testé et pris la version NDT pour voir et tout les lockscreen fonctionne et je suis bien en 1.11.25 étant donné que j ai la météo sur le lock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) n'ayant pas regardé la NDT je ne saurais te dire, je vais regarder cela. merci à tout hasard, as tu essayé ce meme lockscreen sur la miui normale ? peut être que tout simplement il est compatible... essaye le theme iphone sur la NDT, chez moi c'est radical, c'est reboot Modifié 2 décembre 2011 par mnx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 j'utilise la ndt niveau traduction rien a voir, MNX fait une traduction "parfaite" et il vous livre une miui pure contrairement a la NDT qui a subie quelques petites modif :-) Perso si je pouvais avoir la ndt avec la trad de mnx je serais aux anges mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 C'est une option de la rom. Elle est ou cette option téléchargement je la trouve pas Send from the monster THE SGSII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) sauf que on ne fait qu'ajouter le fr, pour l'anglais il est d'origine, donc oui ça mets la rom comme à son origine... tu me fais bien rire aussi... Je crois pas ..... tu peu mettre ta langue en anglais mais ta Rom reste la "MIUI Fr". Si tu veux avoir un Rom "MIUI US" crée par l'équipe MIUI US il faut allé sur leur site internet et télécharger leur Rom et pas seulement changer la langue sur la "MIUI Fr" Modifié 2 décembre 2011 par jojocake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 qui te parle de la MIUI US, la MIUI chine contient à la base la langue anglaise... je veux pas d'une rom qui vient de miui us... excuse moi mais je sais encore ce qu'il y a dans la rom que JE traduis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSolos Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 @mnx pas de plantage avec aucun thème :) je ne comprends pas d'ou le problème vient. Et je n'ai jamais remis la traduction en cause (pour les autres) c'est juste une constatation après je préféré 1000x la version neutre de miui car sur les autres il n'est pas rare de tomber sur les truc anglais au milieu du belin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 mnx j'aimerais que tu m'explique quelque chose. Pourquoi lorsque j'installe la version miui de miui android je ne rencontre aucun problème avec les lockscreen alors que lorsque j'installe la version fr du site miui france je ne peux pas installer les derniers lockscreen incluant la météo. un truc que je comprend pas c'est que tu spécifie que le problème vient des dernières version et qu'il faut attendre que les dev modifie leur lockscreen. Pourquoi ces fameux lockscreen fonctionne t'il sur la version miui android ? merci de tes éclaircissement et désolé si j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) je suis sur le problème pour regarder d'où cela proviens, dès que j'ai plus d'infos je vous tiens au courant Modifié 2 décembre 2011 par mnx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 merci mnx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 bonne nouvelle j'ai trouvé pour le lockscreen je vous fais une petite mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Yop a tous la 1.12.2 est out le topic n'est pas a jour, et secondo le site miui france est down apparament si quelqu'un aurait l'extreme amabilité d'up le build sa serait simpa :) merci :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 personne n'up la rom s'il vous plait, elle m'appartient, merci de respecter mon travail. De toute façon la rom actuellement dispo au téléchargement comporte le bug de lockscreen. L'autre est prête, il faudra juste faire une install par dessus ce que vous avez déjà. sans wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Autant pour moi mnx :) j'attendrais patiament ton build alors, je ne voulais pas manquer de respect au travail que tu fait sur la rom qui sauf ton respect appartient a miui. Cependant merci beaucoup pour ce que tu fais :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.