Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Salut VTR, je te conseille la version 1.11.18 sur miui france, elle bug pas et t'installe le kernel siyah 2.3. J'ai une énorma autonomie en scaling luzcra, et baisser mes voltage, cette version de la rom, permet de ne pas buguer sur le lockscreen, en plus elle est entierement en fr. De plus je me régale avec les thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, si tu passes ton tel en anglais tu verras que ce bug est bel et bien présent, ce n'est donc pas du tout un bug de traduction fr... comme tu le laisse sous-entendre.

Ce bug n'est visiblement présent que sur le SGS2.

Si tu veux en avoir le coeur net, télécharge la rom sur le site de miui.com et installe là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mnx : heuuuu changer la langue en anglais ne va pas Métamorphoser ta Rom MIUI Fr en Rom MIUI US ou autre donc normal que le bug persiste en changeant juste la langue dans les réglage XD je veux pas te manquer de respect, mais la tu ma bien fai rire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux désactiver l'option du wifi obligatoire en allant dans "Téléchargements" puis ensuite décocher le "Telechargement en pause si le wi-fi est inactif"

Voila voila =)

Merci pour cette réponse mais c'est dans quel application sa? Dans le market je n'ai pas sa...merci d'avance.

Send from the monster THE SGSII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas regardé la NDT je ne saurais te dire, je vais regarder cela.

merci

à tout hasard, as tu essayé ce meme lockscreen sur la miui normale ?

peut être que tout simplement il est compatible...

essaye le theme iphone sur la NDT, chez moi c'est radical, c'est reboot

Modifié par mnx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise la ndt niveau traduction rien a voir, MNX fait une traduction "parfaite" et il vous livre une miui pure contrairement a la NDT qui a subie quelques petites modif :-) Perso si je pouvais avoir la ndt avec la trad de mnx je serais aux anges mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que on ne fait qu'ajouter le fr, pour l'anglais il est d'origine, donc oui ça mets la rom comme à son origine...

tu me fais bien rire aussi...

Je crois pas ..... tu peu mettre ta langue en anglais mais ta Rom reste la "MIUI Fr".

Si tu veux avoir un Rom "MIUI US" crée par l'équipe MIUI US il faut allé sur leur site internet et télécharger leur Rom et pas seulement changer la langue sur la "MIUI Fr"

Modifié par jojocake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mnx pas de plantage avec aucun thème :) je ne comprends pas d'ou le problème vient.

Et je n'ai jamais remis la traduction en cause (pour les autres) c'est juste une constatation après je préféré 1000x la version neutre de miui car sur les autres il n'est pas rare de tomber sur les truc anglais au milieu du belin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mnx j'aimerais que tu m'explique quelque chose. Pourquoi lorsque j'installe la version miui de miui android je ne rencontre aucun problème avec les lockscreen alors que lorsque j'installe la version fr du site miui france je ne peux pas installer les derniers lockscreen incluant la météo. un truc que je comprend pas c'est que tu spécifie que le problème vient des dernières version et qu'il faut attendre que les dev modifie leur lockscreen. Pourquoi ces fameux lockscreen fonctionne t'il sur la version miui android ?

merci de tes éclaircissement et désolé si j'ai rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'up la rom s'il vous plait, elle m'appartient, merci de respecter mon travail.

De toute façon la rom actuellement dispo au téléchargement comporte le bug de lockscreen.

L'autre est prête, il faudra juste faire une install par dessus ce que vous avez déjà. sans wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi mnx :) j'attendrais patiament ton build alors, je ne voulais pas manquer de respect au travail que tu fait sur la rom qui sauf ton respect appartient a miui. Cependant merci beaucoup pour ce que tu fais :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...