Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

la rom traduite c'est moi quand même...

c'est en cours d'upload, ceux qui n'avaient pas encore fait la maj OTA vous pouvez, elle est désormais bonne.

Pour les autre juste à attendre environ 20 minutes

oui, mnx ici, minux ailleurs...

minux était déjà pris sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mnx : :)

@jojocake : Excuse moi, je n'avais pas aperçu ton commentaire auparavant. Quand je sauvegardais mes applications avec " Titanium Backup " que ça soit avec ou sans les données système et que quand j'essayés de l'ai restauré, soit par exemple la couleur des voitures changer dans Asphalt 6 Adrenaline (ou autres modifications dans les autres jeux, le pire c'est qu'impossible de changer, du coup mes bijoux de voiture ressemblais à des voitures de clown) ou le tél. fesait des REBOOT(s) dès que j'essayés de restaurer mes applications, ça me la fait 3 - 4 fois, après je n'y est plus eu recourt.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'up la rom s'il vous plait, elle m'appartient, merci de respecter mon travail.

De toute façon la rom actuellement dispo au téléchargement comporte le bug de lockscreen.

L'autre est prête, il faudra juste faire une install par dessus ce que vous avez déjà. sans wipe.

depuis quand un logiciel open source gpl appartient à un traducteur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand un logiciel open source gpl appartient à un traducteur?

bah vas y traduit la rom et on en reparle, c'est surtout une histoire de respect du travail d'autrui...

ça te parle plus peut être, ou tu préfère "voler" le travail des autres et te l'attribuer...

mais préfères tu peut être que cette rom ne soit plus diffusée...

Modifié par mnx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mnx je sais ce que c'est que de travailler sur une miui pour l'avoir deja fait. personne ne remet en cause l'importance du travail que tu fournis pour miui france mais tout ceux qui ont travaillé dessus ne peuvent pas dire que la rom leur appartient, et je le repete respect pour tes exellentes trads , tres amicalement ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis que ça m'appartient j'y vais un peu fort certes, mais la trad, c'est bien moi qui m'en occupe.

de surcroît je suis à l'écoute de ce que vous remontez comme bug, serait-ce trop demander que de respecter mon travail ainsi que celui de l'équipe avec laquelle je travail, nous travaillons bénévolement pour vous (et c'est très bien ainsi) mais la jalousie de certains ont fait que nous avons dus investir avec nos deniers personnel dans divers solutions de sécurité et dans des serveurs permettant le dl des roms.

Je demande donc juste du respect pour le travail, il y a un lien officiel pour cette rom, merci de le respecter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le respecte totallement :) a ces debuts , miui c'etait la meme affaire on avais relancé le projet avec jblanc et une fois que sa ete fait les gars de xda on voulu reprendre le travail que jblanc moi et d'autres avions fait, donc oui je te comprends et je respecte totalement ton travail je le repete :) je n'ai personnellement rien a redire ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je ne comprends pas car je n'arrive pas à faire la MAJ par OTA..... J'ai loupé un truc ou quoi? il me télécharge bien la dernière version 1.12.2 par OTA après il redémarre mais rien ne se passe, ça reste toujours à 1.11.25. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp? D'avance merci

EDIT: C'est bon j'ai trouvé comment faire manuellement. A+

Modifié par ginosaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le respecte totallement :) a ces debuts , miui c'etait la meme affaire on avais relancé le projet avec jblanc et une fois que sa ete fait les gars de xda on voulu reprendre le travail que jblanc moi et d'autres avions fait, donc oui je te comprends et je respecte totalement ton travail je le repete :) je n'ai personnellement rien a redire ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

c'est le principe de l'open source non?

Je ne remets absolument pas en cause la qualité exceptionnelle du travail effectué par tous les participants au projet miui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut utiliser une aosp comme bon nous semble mais miui appartient a miui il faut garder sa en tete il y a des gens comme moi et beaucoup d'autre qui ont passe des nuits blanche pour que miui devienne ce qu'elle est devenu, mais miui est a miui, avant de s'appeler miui france le groupe s'appelait miui9000 mais nous l'avions crees de facon non officiel et sa na pas plus a miui (ce qui est normale on a pris ce qui leur appartenais) et qui s'est vu obliger de sortir une miui sur le galaxy s premier du nom donc miui est a miui et a personne d'autre

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars @mnx a seulement essayer d'éviter que vous installiez la version avec le bug du lockscreen. Oui il ne c'est pas exprimer comme vous vous s'auriez fais, mais ce n'est pas pour ça que vous devait lui manquer de respect.

@mamadoo : Pourquoi tu as t'attaque aux gens comme ça ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...