Shyruko Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Oui, heureusement on a des devs qui ont donnés des solutions pour. Dommage qu'en flashant le modem sa marche pas (essayé et re essayé hier, j'avais vraiment de reprendre une miui en attendant ics :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 neutre0, je n'ai agressé personne. le gpl a ses règles c'est tout. J'adore la rom miui mais ça n'empêche que je puisse être choqué par le non respect des licences open source. D'ailleurs je me demande où sont les sources ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Neutre0 a part le fait d'avoir corriger une phrase je ne pense manquer de respect a personne et si c'est le cas je tiens a lui presenter toutes mes excuses (sujet clos pour ma part on est pas sur un thread de polemiques) , merci mnx super boulot ;) la 1.12.2 est super :) parcontre j'ai entendu quelquepart que des images animées pouvaient etre mise sur le lockscreen quelqu'un a des infos la dessus ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Si je viens d'une KG sa marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Neutre0 a part le fait d'avoir corriger une phrase je ne pense manquer de respect a personne et si c'est le cas je tiens a lui presenter toutes mes excuses (sujet clos pour ma part on est pas sur un thread de polemiques) , merci mnx super boulot la 1.12.2 est super parcontre j'ai entendu quelquepart que des images animées pouvaient etre mise sur le lockscreen quelqu'un a des infos la dessus ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Moi ce qui me gene dans les miui c'est l'autonomie, en 20min j'ai perdu 10% avec wifi et 2g Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 je répond a ma question : sa fonctionne, je vais tester, vous avez quoi comme kernel ? je penche pour le syha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Moi ce qui me gene dans les miui c'est l'autonomie, en 20min j'ai perdu 10% avec wifi et 2g Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Sans aller jusqu'a dire que c'est correcte je dirais que c'est pas dramatique trouve le bon equilibre dans tes reglages et test plusieurs kernels, essaye même l'uv sa ameliorera ton autonomie. Shyruko le darknight est plutot pas mal je trouve en lulzactiv Modifié 3 décembre 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 par contre j'ai pas mal de FC, j'ai restauré mes applis via titanium ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 @Shyruko : Je suis en ce moment même sous le KERNEL Xcell, si après quelques recharges l'autonomie ne me semble pas assez bonne, je passerais sur la SiyaKernel. Je sais que quand personne ne te répond c'est très énervant, mais je ne tes pas répondue, car je ne savais pas t'aider, excuse-moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 t'inquiet pas sa visait personne, je fais mes test aussi, mais la comme c'est pour passer mes nerfs en attendant ics j'avais un peu la flemme mais sa marche ^^ vive les vieux back up ^^ Bon aller je test, j'installe tout et je fais un retour sur tous sa demain soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Les FC surviennent souvent lorsque l'on garde des anciennes données après le flash d'une rom, et que l'on installe un backup qui ne sera pas forcément "compatible". Je ne suis pas un expert ... en attendant de nouvelles réponses. ;) Modifié 3 décembre 2011 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je voudrais remplacer ma lite'ning par cette MIUI par contre le lien pour la dernière version a l'air mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 @laurel : -> [ROM] MIUI FR 1.12.2 (Gingerbread 2.3.7) <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 @ DoRiTo tu as raison : j'ai tous mis a jour sa va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) @laurel : -> [ROM] MIUI FR 1.12.2 (Gingerbread 2.3.7) <- Bah oui c'est le lien que j'ai et il me dit que le site est offline Edit : c'est bon c'est revenu :-) Modifié 3 décembre 2011 par laurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Mauvaise idée de mettre des lien les gars ça va pas plaire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginosaure Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Lol :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Neutr0, moi aussi je viens d'installer le kernel xcell, après plusieurs jours de siyah, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 @Bounty80 : Je ne comprends pas, pourquoi est-ce une mauvaise idée, d'aider notre ami ? @fusiodu92 : En réalité le vrai potentielle de Excell est recentie qu'après plusieurs cycles à mon avis, donc d'ici quelques jours je dirais, qu'est-ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) discute en avec lui remonte un peu le fil du topic et tu comprendras :) c'est pas de mettre des liens qui est une mauvaise idée c est de mettre le lien de téléchargement je me suis mal exprimé peut être dsl :) Modifié 3 décembre 2011 par Bounty80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 @Bounty80 : En réalité j'ai pris ce lien du site MIUI-France, mais pour éviter que notre ami se perde là bah et pou facilité la tache, je lui ai donné le lien direct. La prochaine fois je mettrais le site du source avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je ne m'étais pas perdu, c'est juste le lien qui était down à un moment :) En tout cas j'ai fini l'install et pour l'instant ce n'est que positif ! Je constate une décharge beaucoup plus lente pendant la nuit qu'avec ma lite'ning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour à tous, J' ai installé cette ROm mais depuis il em détecte pas la carte micro SD ni la mémoire interne. Comment faire svp ? MErci d' avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 SVP répondez c' est urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Esthétiquement beau mais techniquement limité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.