Mini-Tyson Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Vous n'avez aucun freeze avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 non abolument pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 @Mini-Tyson : Je ne sais pas qu'est-ce que t'appelle " Freeze ", mais mon tél. est resté bloqué quand j'étais sur le forum avec l'application de frandroid (le nouveau), du coup ce bug ma suffit à virer cette ROM et installer une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Oui c'est ça que j'appelle freeze c'est quand l'image reste bloqué et que tu es obligé d'éteindre à la barbare ! perso ça me fait déjà le 5ème freeze en 2 semaines avec MX Video, VLC et même rien qu'en déverrouillant le S2 j'hésite à changer de rom car je kiff son design et ça fait déjà quelques semaines que je suis dessus j'ai pris mes habitudes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 @Mini-Tyson : J'ai eu un freeze, l'autonomie est bof bof, donc je suis retourné en Simple & Clean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Moi perso, j'ai zero freeze et une très bonne autonomie avec le kernel siyah et mes voltage plus bas, en luzcrative . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haseo93360 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Moi non plus zero freeze et une bonne autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 moi non plus, pas de freeze, une autonomie de minimum 1 jour et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Moi quelques FC(s), ce fameux " freeze " et l'autonomie +/- 15 hrs d'autonomie (KERNEL Xcell et même après quelques cycles de recharge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 bonsoir pourquoi n'y a t'il plus le chronomètre dans l'appli d'origine de l'horloge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonsoir à tous, est-ce que cette version apporte des améliorations pour les connexions bluetooth ? La fonction main libre avec un tomtom fonctionne par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 bonsoir pourquoi n'y a t'il plus le chronomètre dans l'appli d'origine de l'horloge ? une personnalisation quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 S'il n'y a plus de chronomètre, c'est que les créateurs n'ont pas jugé utile de le mettre. Sinon il y a bien une application pour le remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 VTR chrono lafay :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 LOOOL j'aimais bien sous checkROM, voir même l'appli d'origine qui me permettait de faire les comptes à rebours pour la cuisson de mes recettes (non lafay :P) Je ne vois pas l'intérêt de supprimer cette option, enfin si c'est comme ça je vais me trouver une appli dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Oui c'est vrai que c'est dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSolos Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Dites moi ami androidien j ai une idée mais comme je sais pas codé je suis incapable de le faire alors je m en remet a vous j ai eu une idée d'un widget tout con pour notre problème de volume car je sais qu'on peux le faire depuis la console avec: " su " /system/bin/alsa_amixer sset Headphone 31 (31 étant le volume max) genre deux bouton un pour augmenter et un pour diminuer le volume vous voyez ce que je veux dire ? c est faisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 chez vous aussi impossible de modifier le volume lors d'un appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chioubaca Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour, Je viens de passer sous MIUI 1.12.2 et j'ai ajouté mon compte facebook + activé la synchro des contacts. Une fois cela j'ai bien le lien facebook qui apparait dans la fiche de certains de mes contacts mais leur photo n'est pas mise à jour avec celle de leur profil facebook. Est-ce un problème connu et a-t-il une solution à votre connaissance ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 @Chioubaca , essaye SyncMyPix : https://market.android.com/details?id=com.nloko.android.syncmypix&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5ubG9rby5hbmRyb2lkLnN5bmNteXBpeCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) chez vous aussi impossible de modifier le volume lors d'un appel ? Chez moi ça fonctionne normalement. Modifié 9 décembre 2011 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 pas de nouvelles versions de dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 la 1.12.9 vient de sortir elle est dispo en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) @ Shyruko : Il suffit de le demander :) [ROM] MIUI FR 1.12.9 (Gingerbread 2.3.7) SOURCE : http://miui-france.org/ /!\ Merci pour le travail que @minux (là-bas) / @mnx (ici) fait, traduction de la ROM et à @DoRiTo qui s'occupe de mettre à jour régulièrement ce topic /!\ Modifié 9 décembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bon, vu que la CM et la CRRHD m'ont assez déçus, je suis retourné voir MIUI FR, et à chaque fois... sous le charme. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.