Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Oui c'est ça que j'appelle freeze

c'est quand l'image reste bloqué et que tu es obligé d'éteindre à la barbare !

perso ça me fait déjà le 5ème freeze en 2 semaines avec MX Video, VLC et même rien qu'en déverrouillant le S2

j'hésite à changer de rom car je kiff son design et ça fait déjà quelques semaines que je suis dessus j'ai pris mes habitudes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOL

j'aimais bien sous checkROM, voir même l'appli d'origine qui me permettait de faire les comptes à rebours pour la cuisson de mes recettes (non lafay :P)

Je ne vois pas l'intérêt de supprimer cette option, enfin si c'est comme ça je vais me trouver une appli

dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi ami androidien j ai une idée mais comme je sais pas codé je suis incapable de le faire alors je m en remet a vous j ai eu une idée d'un widget tout con pour notre problème de volume car je sais qu'on peux le faire depuis la console avec:

" su

" /system/bin/alsa_amixer sset Headphone 31 (31 étant le volume max)

genre deux bouton un pour augmenter et un pour diminuer le volume vous voyez ce que je veux dire ? c est faisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer sous MIUI 1.12.2 et j'ai ajouté mon compte facebook + activé la synchro des contacts.

Une fois cela j'ai bien le lien facebook qui apparait dans la fiche de certains de mes contacts mais leur photo n'est pas mise à jour avec celle de leur profil facebook.

Est-ce un problème connu et a-t-il une solution à votre connaissance ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...