Diaruga Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Peux-tu m'éclairer sur le 4 way boot ? :( Oui je parle bel et bien d'un bootloop, l'animation de la rom tourne en boucle sans fin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 @Diaruga , le 4 way reboot , est le menu qui apparaît lors d'un appuie long sur power , avec plusieurs options , c'est le menu qui a été retiré par MIUI France depuis quelques versions je répète ce que j'ai dit plus haut : Dans le cas d'un bootloop , un appuie long sur power va l'éteindre , puis rester appuyer sur home + volume haut + power pour repasser en recovery Un conseil , avant de flasher un nouveau kernel , fait une sauvegarde nandroid avec CWM , comme ça en cas de bootloop , retour en recovery et restauration de la sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 D'accord. Donc je flash le .zip de 4 way boot dans le recovery je suppose ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 @Diaruga , oui exactement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Merci pour toutes tes indications. :D C'est bête d'avoir retiré le 4 way boot de MIUI je trouve. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Oui je suis d'accord , mais MIUI France a décidé de proposer une MIUI la plus proche possible de la MIUI originale , c'est pour ça qu'ils ont retiré ce mod Modifié 21 décembre 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui, je comprends... Donc à chaque nouvelle version de MIUI => Nouvelle version de 4 way boot vu le nom du fichier .zip ? :emo_im_foot_in_mouth: Merci pour toutes tes réponses encore une fois, j'suis assez chiant je sais. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aj.rahmani Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 En parlant de bootloop et reboot, le mien reboot à l'envoi de chaque sms... il me fait ça que pour les sms, quelle que soit l'appli utilisée. des suggestions ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 @Diaruga , oui , mais t'inquiète je posterais sur le forum de MIUI France , chaque nouvelle version ;) @Jaaah , bizarre ton truc , essaye de reflasher la MIUI , en faisant uniquement un wipe cache et un wipe dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Merci beaucoup el liberator. Chance que j'ai eu, tout s'est bien passé. :) Et merci pour 4 Way Reboot. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Diaruga, quel profil as-tu flashé avec le Siyah 2.6 stp? Je ne sais pas lequel choisir, je voudrais un max de fluidité du tel surtout et une autonomie correcte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je n'ai flashé aucun profil, j'ai gardé celui par défaut, pour un équilibre autonomie~performances. ;) Par contre je ne sais pas si c'est dû au kernel mais j'ai laissé toute la nuit mon S2 au chargeur. Ce matin, j'appuie sur Home, aucune réaction, sur power, aucun signe. J'ai appuyé longuement sur power et là tout a bien démarré, mon S2 est à 100%... bizarre. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Et tu sens une différence de fluidité de l'interface depuis que tu as changé le kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Comme ça, non. ;) A voir pour l'autonomie par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Okay! Je vais flasher le kernel 2.6 normalement (avec un wipe cache/dalvik). Si j'ai bien compris, le script defaults c'est si on veut revenir à la base si on a flashé battery ou perf :) Merci de ton retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Oui, en flashant juste le kernel tu as celui par défaut (normal me dirais-tu ^_^ ). Et si tu as flashé le script battery mais qu'il ne te convient pas, tu peux flasher le script défault et tout redeviendra comme avant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Il est classe ton fond d'ecran de verouillage, je peux le trouver ou ? tu peux l'upload ? Merci PS: moi quand je deverouille mon phone, il prend genre un gros freeze de 1s quand je veux changer de pages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 http://imageshack.us/photo/my-images/842/miuicuir.jpg/ Voilà pour le fond, c'est un membre de MIUI France qui me l'a donné (Jaxom). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 super merci à toi et à Jaxom alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 J'aime cette rom mais il y a un truc qui me chagrine, c'est que souvent dans le navigateur ou autres, j'ai des fonts chinoises, par exemple pour me loguer sur des sites ou autres :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroYou Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai mis cette rom cet après midi sur mon Galaxy S2, avec siyah 2.6 en kernel mais j'ai un petit soucis :je n'arrive pas a télécharger de thème, ça me met aucune connexion ... Quelqu'un à le même soucis ? Modifié 22 décembre 2011 par AndroYou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Es-tu bien connecté à un réseau wi-fi ? Est-ce pour un thème en particulier ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroYou Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Oui oui je suis bien connecter au WiFi pourtant, j'ai télécharger des apps sur la Market sans soucis. Le thème c'est Black Ice ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Et avec des autres thèmes, ça marche ? Sinon pour ice cream sandwich theme => http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/237-theme-miui-ice-cream-sandwich-black-ice-20-0811-by-cgvelmax/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroYou Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 J'aimerai bien mais le soucis apres avoir flashé le Kernel, je ne peux plus connecté mon Galaxy puisque mon PC ne le reconnait plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.