Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Bonjour, à tous !

Je voulais savoir si il était toujours nécéssaire de flasher le "no service fix" car j'ai essayé tout à l'heure sur la 2.1.6 et ça m'a fait un bootloop...(radio XXKPA) aussi j'aimerais savoir si c'est la même chose que le fix problème réseau dont vous parler ("flasher une rom KH blablabla...)?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'ailleurs j'ai le même "problème". à chaque démarrage, il est demandé de migrer des fichiers sur la carte SD (c'est rapide, mais on ne sais pas quels fichiers sont transférés...)

bonsoir :)

même problème pour moi sur la version 2.1.13 installer en repartant d'une base propre (format complet /instal kh3/ instal miui 2.1.13) ...

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, l'autonomie est graaaaandement augmentée sur la base XXLP1. Je l'utilise depuis hier après midi, pas de perte de batterie dans la nuit, et j'ai une différence de 22% en 12h d'utilisation par rapport à la XXKP8. :/

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'interesses, car l'autonomie est bonne chez moi mais fond des que j'ecris un peu trop de simples sms ^^

Tu l'as telechargé ou ? sur XDA ?

edit : trouvé ici pour ceux qui veulent : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1277593&highlight=xxlp1

Modifié par Tux0307
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'interesses, car l'autonomie est bonne chez moi mais fond des que j'ecris un peu trop de simples sms ^^

Tu l'as telechargé ou ? sur XDA ?

edit : trouvé ici pour ceux qui veulent : http://forum.xda-dev...highlight=xxlp1

C'est exactement là que je suis allé cherché la Radio LP1. Pour info, le lien est dans le Post de présentation. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau sur MIUI et j'en suis archi content mais j'ai un petit soucis... j'ai pas de bruit sur l'appareil photo pourtant j'ai bien mis le son... mais je n'ai pas le bruit du declencheur. C'est un problème minime hein mais un petit peu chiant. Si quelqu'un sais comment fixer ça je suis preneur!! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis plusieurs versions, j'ai remarqué que les boutons sensitifs menu et retour ne s'allume que lorsqu'on appuie dessus...

Est-il possible d'avoir un comportement similaire à la ROM stock Samsung, à savoir les boutons qui s'allument lorsque le téléphone est actif, et qui s'éteignent lorsque le téléphone est en veille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je regrette avec cette rom, c'est que perso j'aimais le fait d'avoir un repertoire synchronisé avec mon compte google, mais la ce n'est plus le cas avec MIUI :-(

edit : c'est present mais moins intuitif

Modifié par Tux0307
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez cette rom avec le kernel void echo, c'est tout simplement hallucinant :)

c'est d'une fluidité SANS égale :D

Modifié par mayhem974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dorito, joli topic je déplorerait juste le manque du changelog dans la presentation, ceci dit 2.1.13 en cours de down on verra ce que sa donne :)

Edit: autant pour moi, il y est, c'est a moi a apprendre a regarder ^^

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Le sujet a déjà du être abordé mais qu'en est-il du problème de freeze puis reboot sur le market ? Je crois qu'il fallait remplacer la dernière version pour une version plus ancienne pour contourner le problème ? Il n'y a aucun autre fix ? Encore désolé si le sujet a déjà été abordé, j'ai cherché mais pas trop.^^

Merci d'avance.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...