Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

pour moi l'autonomie du kernel void est plutôt bonne, entre midi et 17h j'ai perdu 1%, par contre quand je surf (via maxthon + wifi), je perds facilement 1% toutes les 2 minutes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même, pour moi ce kernel est vraiment pas le bon, je vais encore le garder demain pour essayer mais la c'est vraiment pas ça !

Normalement je rentre chez moi le soir avec environ 65/70% de batterie avec une utilisation un peu plus que normal, et la je suis à 40% donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il peut y avoir un rapport mais j'ai fais un wipe battery stat après avoir flash le kernel et après avoir eu la batterie pleinement chargée, c'est peut-être pour ça que l'autonomie semble meilleur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New sur la void-echo : quand on m'appel l'ecran deviens noir, donc impossible de répondre, ni de voir sur le moment qui m'appel !

de plus mon pc ne reconnai pas mon tél en stockage de masse, je dois passer par le MOUNT USB dans la CWM !

Plus jamais un kernel void pour moi !!! Je le déconseille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais des bugs avec les sms aussi, et quand je raccrochais un bel ecran noir, mais j'etais pas sur que ca venait de la meme si c'etait la premiere fois que je voyais ca. Je deconseille ce kernel aussi :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je l'ai branché toute la nuit, utilisation SMS/WIFI/3G + Appel + Musique ... il est 21:56 et il me reste 12% de batterie .

Parcontre je freeze souvent sur le market et j'ai souvent des temps de latence que je n'avais pas sur la 2.1.6 ...

La 2.1.13 etant au stade du développement, je ne vais pas chipoté pour ca !

Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il peut y avoir un rapport mais j'ai fais un wipe battery stat après avoir flash le kernel et après avoir eu la batterie pleinement chargée, c'est peut-être pour ça que l'autonomie semble meilleur :P

je l'ai fait aussi, j'ai mis le kernel, vidé la batterie a 5% Wipe battery, charge toute la nuit, et autonomie merdique aujourd'hui ^^

Depuis que nos téléphones nous permettent de faire des centaines de choses, il y a une caractéristique qui s'est grandement dégradée : l'autonomie. Ceux qui s'amusent à mettre les mains dans le cambouis auront certainement entendu parler d'une manipulation permettant de régler cela : le recalibrage de la batterie aussi connu comme la suppression du fichier batterystats.bin.

Pour beaucoup, ce fichier contient les informations des dernières charges et se doit d'être supprimé lors d'un changement de ROM afin de repartir sur une base saine et ainsi profiter d'une autonomie maximale. Il n'en est rien !

En effet, Dianne Hackborn, ingénieur système Android, a annoncé sur sa page Google+ ce que contenait réellement ce fichier : des informations sur l'utilisation des applications entre deux recharges. Pour simplifier, c'est ce fichier qui permet d'afficher l'utilisation de la batterie dans "à propos du téléphone". à noter également que ce fichier est automatiquement réinitialisé lors d'une charge complète du téléphone.

Il est donc inutile de supprimer ce fichier (manuellement, ou encore en passant par le mode recovery) afin de gagner en autonomie, ce n'est qu'une illusion. Un mythe s'effondre, et de nombreuses applications telles queBatterie Calibration s'avèrent donc être inutiles.

http://www.androidge...alite-2409.html

https://plus.google....sts/FV3LVtdVxPT

Pour moi c'est pareil hier flash du Void batterie ne tiens pas du tous 20% a l'heure actuel alors qu'a cette heure je suis habituellement a plus de 60%

Modifié par titom59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel de m****, non pas vraiment.

A savoir qu'a la base il est pas sensé être compatible Miui.

Perso j'ai eu aucun des soucis rentré avec, avec le modem LP1.

D'ailleurs en 7 heures de veille, 3G activé et couverture réseau moyenne je n'ai perdu qu'1%

Dans les mêmes conditions, avec d'autres Kernel je perdais entre 3-4 et 12-13% !

En utilisation téléphone très réactif, et conso de batterie classique aussi.

Je pense vraiment que c'est un kernel a suivre. ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel de m****, non pas vraiment.

A savoir qu'a la base il est pas sensé être compatible Miui.

Perso j'ai eu aucun des soucis rentré avec, avec le modem LP1.

D'ailleurs en 7 heures de veille, 3G activé et couverture réseau moyenne je n'ai perdu qu'1%

Dans les mêmes conditions, avec d'autres Kernel je perdais entre 3-4 et 12-13% !

En utilisation téléphone très réactif, et conso de batterie classique aussi.

Je pense vraiment que c'est un kernel a suivre. ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

tu es bien le seul pour le moment ( sur miui en tout cas )

Perso je ne le suivrais pas.

Sinon andalousie81 : MIUI deja rend ton portable bien plus fluide ( bye bye touchwizz etc ) et ameliore un peu l'autonomie mais pas grandement je trouve, la c'est syah qui intervient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tux, je fréquente également le forum Miui Fr officiel, et il y a plutôt de bons avis la bas sur ce Kernel (sauf problème de capteur et d'écran noir lors des appels, d'ailleurs une solution y est postée, bien quelle soit .. Particulière).

Andalousie81, Miui c'est avant tout une Rom personnalisable (facilement), fluide, complète, harmonieuse, pratique. Du moins c'est mon

avis personnel. Par contre niveau batterie c'est pas ce qu'il se fait de mieux, après c'est vrai le kernel peut avoir pas mal d'influence la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...