Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Non, mais tu a raison, j'ai que ça a faire d'inventer que j'ai perdu 1% en 7h de veille !

C'est un exploit, je me sens plus pissé alors je flambe ici et la. ;)

(Ca, c'est un peu en réponse au topic sur le Siyah)

Et pour le lien du topic, la flemme, c'était sur " Les Kernels " ou " Kernels Compatibles ", je sais plus. Voir les deux mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Void.echo, et mon autonomie est juste décevante, jamais vu ça !

C'est lequel Kernel que vous utilisez, que je flash ça pour demain :P

Edit : vous parlez beaucoup de la Siyah V 2.6.7, est-elle puissante et économe ?

Cdlt

Merci !

Modifié par Valentin Bourgeois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyriiil, il faut que tu me cite le passage ou je dis que ça me rend meilleur, je dois avoir des problèmes de mémoire. ;)

D'ailleurs j'ai même pas dis que j'étais membre actif, car ce n'est même pas le cas, j'ai dis que je fréquentai, car j'y passe souvent mais sans poster.

Comme quoi, les conclusions que tu tire des mes propos ne sont pas forcement bonnes.

Tux (tu m'en voudra pas de raccourcir ton pseudo), je peux pas te screener ça, l'historique de ma batterie remonte jusqu’à la nuit dernière, nuit pendant laquelle j'ai testé Siyah sous les même conditions que Void, ce dernier que j'avais testé la nuit d'avant encore.

Puis j'ai pas besoin que tu me crois. ^^

J'ai besoin d'aucune reconnaissance, l'essentiel étant d'avoir un portable qui tourne le mieux possible, ce que tu peux en penser n'a vraiment pas d'importance.

Modifié par nelson937
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait un screen, je te le demandes :)

J'aimerais bien voir que ca marche pour d'autres pour eviter de repandre la mauvaise parole sur ce kernel. Si c'est vrai Mea culpa

reponse à ton edit : Ouais .....

@Valentin : oui elle ameliore fortement l'autonomie ;)

Modifié par Tux0307
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te faire un screen qui remonte a 24h n'a aucun intérêt vu que c'est la période pendant laquelle j'ai testé Siyah 2.6.7. ;)

Je cite : "Salut ,

J'ai trouver ce kernel (VOID ECHO) sur xda que je test depuis hier sur la derniére MIUI fr 2.1.13 et je le trouve pas mal du tout , aucun problème pour le moment , je l'ai laissé par défaut et j'ai perdu 0% dans la nuit smile.png sans setcpu etc .. (de 23h à 10h30 se matin wink.png ) avec synchro , data activé wink.png voici le lien si il en a qui voudrai le tester.

Posté 14 janvier 2012 - 10:46"

Vu sur le topic " Les Kernels ".

Message d'un certain Joggomaster

Tu a la un deuxième témoignage qui va dans mon sens, même s'il n'est pas des plus crédible a première vu je te l'accorde.

J'ai pas non plus d’intérêt a faire de la pub pour ce Kernel donc libre a toi de penser ce que tu veux. ;)

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.

Modifié par nelson937
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Void.echo, et mon autonomie est juste décevante, jamais vu ça !

C'est lequel Kernel que vous utilisez, que je flash ça pour demain :P

Edit : vous parlez beaucoup de la Siyah V 2.6.7, est-elle puissante et économe ?

Cdlt

Merci !

Pour moi personnellement c'est la last Xcell, je la trouve vraiment bien, mais après chaqu'un ces gouts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous diras, il faudrait que je test un jour xcell.

Et perdre 0% ou 1% en une nuit, tu peux avoir le meilleurs kernel, un portable ca consomme, c'est pas que software hein -_-

Enfin tu pourras me passer un screen quand tu remettras ton super kernel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis plutôt satisfait de l'autonomie de cette version. Je m'attendais sérieusement à pire.

Téléphone débranché hier aux alentours de 9h du matin, je suis à 46% avec pour utilisation:

-surf internet en wifi environ 1h ou un peu plus

-synchro activée en soirée et quand je ne suis pas devant le PC

-deux ou trois appels

-quelques SMS

Avoir pour une utilisation plus poussée mais pour le moment c'est du tout bon, et sans kernel alternatif ou quoi que ce soit d'autre. (j'ai même pas changé le modem, toujours en KH3 :P)

Seul point noir, le reboot du market. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'avis général du forum MIUI-FR, void.echo est un bon kernel aussi bien au niveau de l'autonomie que de la fluidité (avec le nouveau Siyah), il y a qu'à regarder les signatures hein. Qu'il ne te plaise pas, c'est ton droit, mais pas de dire que c'est de la "m****" (au moins pour le respect du travail de son auteur...)

Modifié par Dies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur le kernel void, 40h que mon tél est sur la batterie, et il reste 25%

mon utilisation : 1h d'internet, 20minutes de battleheart, 30minutes de ... golden sun en émulation(demande plus de ressources donc), 5 sms et 1 appel

par contre, j'ai eu un soucis en mettant à jour superuser... mon galaxy S2 s'est figé et j'ai dû forcer le redémarrage, du coup, je n'ai pas fais la mise à jour... mais sinon, dans l'ensemble, c'est l'un des meilleurs kernel que j'ai pu testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une arrivée massive de commentaire positifs, mais sur XDA je vois que des gens ayant des problemes d'ecran, de batteries avec.

( http://forum.xda-dev...0&postcount=767

http://forum.xda-dev...1357020&page=87 )

Bon alors ce kernel serait tout ou rien, soit on perd 1% ou 0% durant de tres longues durées ou soit on perd 15% avec un peu de sms et une app d'info comme moi ?

Enfin, tant mieux pour vous, personnellement je ne conseille pas du tout ce kernel. Apres cela n'engage que moi, je peux screener ou autres pour avancer mes dires, et pas citer des trucs du genre "0% en une nuit, yeah amazing" ou autres.

@Djoole : test syah 2.6.7, tu seras agreablement surpris ;)

Modifié par Tux0307
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tux, j'ai posté un lien pointant vers XDA avec un screen d'un utilisateur du Vois.Echo, 4% en 10h de veille avec 10 minutes d'appel et 3-4 sms si mes souvenirs sont bons.

Tu disais quoi a propos des " preuves " ?

Et ce n'est pas parce que tu a eu une mauvaise expérience qu'il faut cracher dessus, c'est comme le Siyah, ça fait des semaines qu'il provoque des drains de batterie, c'est pas pour autant qu'on va dire qu'il est a ch***.

Concernant un possible problème de batterie, a voir. Perso j'ai vu des bons retours, sauf un ou deux, comme pour tous les kernel en somme.

Chaque utilisateur a des problèmes différents sur des kernels différents après tout.

Pour le soucis d'ecran noir lors des appels, une solution a ete donnée sur XDA et Miui Fr : il suffit de passer son doigt au niveau du capteur lors d'un appel et celui ci ne devrait plus poser de soucis jusqu'au prochain démarrage.

C'est bizarre comme les tandances sont différentes suivant les forums, j'avais constaté ça sur SGS a propos d'une rom ou l'on disait énormément de mal ici, et énormément de bien ailleurs.

Il y aurait un effet de " moutons " ? ;) (cette remarquer ne vise pas ce forum en particulier, je précise parce qu'il y a des rois de.l'interprétation ici)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel gaminerie ! ce kernel est foireux c'est certain, jamais vu autant de retour négatif dessus, après apparemment certains s'en complaises et tant mieux, il faut de tout pour faire un monde, on s'en tape du temps en veille, moi en veille il bronche pas mon tél avec le xcell !!!

Enfin bref, je ne répondrai plus à ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" jamais vu autant de retour négatif dessus, après apparemment certains s'en complaises et tant mieux "

Et si je te répondais que, moi, j'ai jamais vu autant de retours positifs, mais qu'apparemment certains avaient des soucis et tant pis pour eux, ça ferait avancer le débat ? Merci.

Et la différence entre toi et moi, c'est que moi je l'ai testé. Je ne me contente pas de répéter ce que je lis ici et la (on me glisse a l'oreille " comme un mouton ? "). ;)

Bref, chacun a sa vérité pour lui c'est une chose.

Mais perso je ne me permettrai pas de cracher sur le travail d'un bénévole de la sorte ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'il diffère tellement suivant les utilisateurs, enfin bref.

Faut que je teste la siyah 2.3.7, il a de bons retour apparemment.

Niveau fluidité ya de grosses différences entre siyah et xcell ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...