Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] MIUI V2 ~Final Version~


Recommended Posts

Si vous souhaitez installer MIUI sur votre téléphone, vous ne devez en aucun cas partir d’une ROM KIx ou KJx ! Des modifications au niveau du bootloader entraînent des problèmes d’incompatibilité avec MIUI

Du forum MIUI FR. :P

Suis juste le tuto que je t'ai donné, il y a les ROM de base compatibles (prend n'importe laquelle ça n'a pas d'importance) ^_^

EDIT: Si tu as un doute ou des questions, n'hésite pas.

Modifié par Dies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lunatik : La fonction vidéo fonctionne parfaitement chez moi. ;)

L'option HD est également dispo dans les paramètres de l'APN, donc aucun soucis de ce côté la non plus, après je pourrai pas te certifier que c'est de la vrai HD, c'est pas dans mon domaine de compétence.

Concernant la lecture des vidéos, tu peut toujours passer par MX Video Player qui est un très bon lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lunatik : La fonction vidéo fonctionne parfaitement chez moi. ;)

L'option HD est également dispo dans les paramètres de l'APN, donc aucun soucis de ce côté la non plus, après je pourrai pas te certifier que c'est de la vrai HD, c'est pas dans mon domaine de compétence.

Concernant la lecture des vidéos, tu peut toujours passer par MX Video Player qui est un très bon lecteur.

merci nelson pour ton retour ! moi pour la photo pas de soucis mais dès que je switch sur le mode camera pour filmer l'image se fige et ca plante . une raison particulière ? je suis sur le kernel d’origine de la rom miui et version bande base : i9100XXKI4

Modifié par lunatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse une ou deux personnes, j'ai "francisé" et modifié très légèrement le thème "Ultimate Iphone" : http://forums.miui.u...-REVOLUTION-7-0

Quelques screenshots :

shot000001t.th.pngshot000002a.th.pngshot000006.th.pngshot000007r.th.png

Il faut mettre les icones du dock dans l'ordre que vous voyez sur le screen, ou modifier le dock pour qu'il colle à vos besoins.

Ce qui a été modifié par rapport à l'original :

-traduction icônes du dock

-traduction du lockscreen (Appels, SMS, Déverrouiller, Chargement,...)

-traduction du bouton "envoyer" dans l'application SMS

Je conseille d'utiliser l'affichage numérique de la batterie, l'animation de la batterie est mal fichue vu que l'icône est censée être à l'envers...

Le thème : http://www.mediafire...isj6tppd1jb6pch

@++

Superbe travail que tu as fait là, merci beaucoup, mais dis-moi y a pas moyen de faire en sorte que l'on fasse disparaitre le nom des icônes sur le Dock ainsi on pourrait changer l'ordre des icônes sans soucis ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nelson pour ton retour ! moi pour la photo pas de soucis mais dès que je switch sur le mode camera pour filmer l'image se fige et ca plante . une raison particulière ? je suis sur le kernel d’origine de la rom miui et version bande base : i9100XXKI4

J'ai aucun soucis moi, par contre je suis pas sur le Kernel de base, mais le soucis ne vient surement pas de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail que tu as fait là, merci beaucoup, mais dis-moi y a pas moyen de faire en sorte que l'on fasse disparaitre le nom des icônes sur le Dock ainsi on pourrait changer l'ordre des icônes sans soucis ?

Merci mais je n'ai pas fait grand chose, juste un coup de photoshop. ;)

On peut sans soucis effacer le nom des applications sous les icônes par contre pour pouvoir changer l'ordre il faut supprimer l'effet de réflexion de ces dernières sur le dock, car le reflet que tu vois est en fait une simple image. ;)

Si tu es intéressé je peux te le faire sans soucis.

@++

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lunatik

J'ai eu ce problème. De mémoire essaye de supprimer le/les dossier(s) DCIM qui se trouvent à la racine de ton téléphone et/ou de ta carte SD. Ou tout du moins regardes s'il n'y a pas déjà des fichiers vidéos présents dans ces dossiers ou sur ton tel.

Dans mon cas il a suffit de supprimer les fichiers vidéos présents et tout fonctionnait ensuite.

On sait jamais c'est peut-être une piste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me propose rien :S

Je viens de ré-essayer et :

- Soit quand j'ai la miniature dans ma conversation je laisse cliqué dessus et ça me propose "copier la pièce jointe sur ma carte SD"

- Soit je clique dessus, ça me l'affiche en petit puis en faisant Menu je peux de nouveau l'enregistrer, mais la photo reste petite (3cm environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...