abigaellee Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Hello a tous, [3615 code my life on] J'ai recue ce matin un appel de carrefour m'annoncant que j'ai ete tiré au sort pour la galaxy tab 10.1 et que je pouvais venir la recuperer samedi yessss [3615 my life off] J'aimerais donc avoir votre avis sur cette jolie tablette et savoir qu'elles sont les choses a faire en priorité dessus voili voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Chanceuse !!!! :) Bienvenue Par Minou :P Mon avis : GENIALE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Merci a toi (63 vues et pas un seul com :( ) et que preconise tu d'installer dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Tu peut la rooter après mettre des roms ou attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Y a t il beaucoup de rom en circulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1053 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 merci Funk :;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafa92 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour et bienvenue ! En ce qui me concerne, je ne suis pas un "pro" d'Android, donc je laisse la ROM d'origine. J'ai installé l'essentiel : Dropbox, Evernote, NewsRepublic, Le Monde, Google Music, Movie Studio, Google+, Facebook, Twitter, et quelques jeux (Angry Birds, et l'excellent Galaxy On Fire). En bref, que du gratuit pour l'instant ! Bonne découverte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Je n'ose pas non plus rooter ma tab.. je connais trop peu encore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Tu peut la rooter après mettre des roms ou attendre. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeross Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Pas besoin de la rooter, elle marche super bien comme ça. Comme appli, je ne sais pas, cela dépend à quoi tu t’intéresses? Dernièrement je passe beaucoup de temps sur virtual city ( qui en plus est en français ). Dis nous ce qui te plait et on te conseillera. :) En tout félicitations pour ton gain B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) :o Veinarde. Modifié 29 décembre 2011 par TSIPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) J'attend pour avoir la mienne et je vais bel et bien rooter pour plusieurs choses: Enlever les pubs avec adfree, sauvegarder les applications avec titanium backup car ICS va arriver. Et c'est tout. Je perd rien à le mettre. Je garderais la rom de base. (Et en bonus Wifikill pour jetter les gens du réseau :) ) Avec ta tablette 70% de son utilisation en général est Pour internet et de la vidéo. Donc voila. En tout cas chanceuse. Modifié 29 décembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.