Aller au contenu

nouvelle android market


dplag

Recommended Posts

ceci est un forum donc son poste est utile et peu faire objet d'une news

car les firmwares operateur reçoivent donc la maj du market

sans etre en 2.3.4 ou 2.3.5

Je crois que le problème viens de la formulation, dans le titre comme dans sa phrase. Un nom comme "nouveau market sous orange 2.3.x" aurais eut peut-être un meilleur acceuil. Et dans son message expliquer les diferrance rencontré aurait eut une certaine utilité, donc oui, son topic, tel quel est inutil.

Inutil sont aussi les messages suivants qui critiquent sans guider vers une meilleurs formulation, sans rien de constructif, juste "topic inutil". La futilité de ces messages sont aussi grand que celui du topic, sinon plus, vu que le topic, même de maniére mal formulait, apporte une certaine information.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau market est bien plus gourmand que l'ancien, tellement que personnellement je n'ai pas encore fait de visite aux catégorie, voir à quoi il ressemble vraiment.

Pour résumer tout de même ce que je pense de ce que j'ai vu, il me debecte, me file la gerbe, inventer par le diable pour sa belle-mère, enfin, c'est a ch..r. Il est moche, lent/lourd, ne trouve pas certaines applications en mettant le nom exacte mais trouve en faisant des fautes, et surtout les MAJ manuel ne fonctionne pas.

Market de m..de, je veux repasser sur l'ancienne version bug, au moins je pouvais tout trouver, faire toutes les majs et ne passé pas 10minutes avant de trouver ce que je cherche.

Si il n'est pas à jour chez vous, rejouissez-vous, vous avez un market fonctionnel, pas une grosse dobe ou il faut vraiment avoir envie de telecharger une appli pour s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

de plus rien na encore changer :o

C’est très bien mai on fait comme quand on ne possède pas de carte visa & MasterCard??????? Je me demande bien pourquoi on ne peut PAS payer par PayPal ou même avec ça carte Dexia Bank ou autre bank car pour moi pas carte de crédit ET CA ME SOUL DE PLUS SAVOIR ME SERVIR D ICOYOTE et d autre application ......................... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...