chanblar Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, j'ai configuré l'application email mais le soucis est que la synchronisation se fait que sur un mois c'est assez gênant. Peut on augmenter cette limite voir ne pas en mettre sa serrait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 tu parles de l'application Email ou Gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanblar Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 de l'application gmail configuré avec un compte hotmail Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 pour un compte hotmail je ne sais pas si c'est pareil mais pour Gmail tu vas dans options --> plus --> paramètres --> tu cliques sur ton compte --> Synchro boites et libellés et là tu mets tout en "Tout synchroniser". Un conseil si tu as beaucoup de mails dans ton Gmail (Web) c'est de te mettre en WIFI avant de faire la manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanblar Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 quand je vais dans synchronisation émail la période la plus élevée est de 1 mois Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 c'est peut être lié à Hotmail ? moi j'ai un autre compte mail chez DartyBox mais je le récupère dans Gmail (sur le web) donc pas de soucis de réception sur mon appli Gmail de mes 2 comptes (Gmail + dartybox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Ton application a une icone comme ça => http://aux.iconpedia.net/uploads/14945854771396758820.png ? Parce que je vois pas comment tu peux configurer l'application GMail avec un compte Hotmail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanblar Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oui avec l'application email d'origine pas avec gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.