mgdes Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour à tous j'ai encore un problème avec le market quand je veux télécharger une application gratuite j'ai ce message qui arrive"voir image" ,de quoi cela t'il venir je vous remercie.PS: je suis sous tabooney2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 un gros UP :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 problème résolu il fallait mettre le market à jour V 3.1.5 si ca peux dépanner quelqu'un :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 problème résolu il fallait mettre le market à jour V 3.1.5 si ca peux dépanner quelqu'un :lol: problème résolu il fallait mettre le market à jour V 3.1.5 si ca peux dépanner quelqu'un :lol: rebelote ca recommence ,je suis obligé de réinstaller le market en Version 3.1.5 pour que ca fonctionne ca me gave un peu pas trouvé d’autres solutions !!! une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 rebelote ca recommence ,je suis obligé de réinstaller le market en Version 3.1.5 pour que ca fonctionne ca me gave un peu pas trouvé d’autres solutions !!! une idée merci rebelote ca recommence ,je suis obligé de réinstaller le market en Version 3.1.5 pour que ca fonctionne ca me gave un peu pas trouvé d’autres solutions !!! une idée merci bon c résolu pour de bon la :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick73 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'ai le meme probleme que toi et on ne me propose que la version 1.0.16 que j'ai déjà donc impossible de réinstaller le market en Version 3.1.5 tu peux me dire comment faire STP : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'ai le meme probleme que toi et on ne me propose que la version 1.0.16 que j'ai déjà donc impossible de réinstaller le market en Version 3.1.5 tu peux me dire comment faire STP : J'ai le meme probleme que toi et on ne me propose que la version 1.0.16 que j'ai déjà donc impossible de réinstaller le market en Version 3.1.5 tu peux me dire comment faire STP : Il te faut télécharger la 3.1.5 la décompresser et la mettre sur ta sdcard ,ensuite avec titanium backup supprimer la version 1.0.16 et la c'est bon enfin c'est comme ca que j'y suis arrivé non sans mal !!!!Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Il te faut télécharger la 3.1.5 la décompresser et la mettre sur ta sdcard ,puis l'nstaller bien sur ,ensuite avec titanium backup supprimer la version 1.0.16 et la c'est bon enfin c'est comme ca que j'y suis arrivé non sans mal !!!!Michel http://forum.xda-dev...d.php?t=1283330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick73 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 génial, ca marche bien avec cette version :) MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 génial, ca marche bien avec cette version :) MERCI !!! génial, ca marche bien avec cette version :) MERCI !!! content pour toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Michel, peux-tu cesser de citer 2 fois les messages précedents pour améliorer la lisibilité du forum! Si tu veux répondre à patrick 73, tu peux commencer par : @patrick73, si tu veux me répondre tu commences par @k0en... C'est pas pour t'embêter mais c'est vrai que c'est assez désagréable à la lecture sinon! Merci de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 @ koen je te prie de m'excuser ce n'est qu'intentionnel je ferais désormais attention milles excuses :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Perso j'avais le même soucis jusqu'a y'a 2 jours encore. Je n'ai pas eu besoin de changer la version du market. Juste mettre mes identifiants "gmail.com" sur Google Checkout (sans mettre mes numéros de carte bleu et tout et tout) et le tour est joué :) => c'est pour t'identifier lors de l'achat (même si c'est pour télécharger une application gratuite) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Perso j'avais le même soucis jusqu'a y'a 2 jours encore. Je n'ai pas eu besoin de changer la version du market. Juste mettre mes identifiants "gmail.com" sur Google Checkout (sans mettre mes numéros de carte bleu et tout et tout) et le tour est joué :) => c'est pour t'identifier lors de l'achat (même si c'est pour télécharger une application gratuite) :) Chez moi,ca plante pour une appli gratuite mais ca marche pour une appli payante (HD Widget) ???? PS:Ma version Market est 1.0.28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 @Tracy: mets ton market à jour et roule ma poule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exia93 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjours. Après avoir fait la manip citée plus haut j'ai accès au nouveau market, cependant quand je télécharge un jeu ou une application elle s’installe mais n'apparaît pas dans mon "listing" d'application alors que le jeu ce lance a partir du market, un effet de scintillement est apparu mais a disparu après un reboot de la tablette. Maintenant le market ne veut plus ce lancé, il écrit chargement mais rien ne ce passe que faire merci. Problème résolu après une réinstallation du market et un reboot tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 En ce qui me concerne, depuis hier soir, je n'arrive plus à télécharger de mise à jour ou de logiciel sur le market. Que ce soit sur ma tablette A500 ou sur mon HTC Desire... J'ai effacé le cache du Market, désinstallé les mises à jour sur les deux appareils, j'ai toujours un message d'erreur ! J'ai vérifié mon compte Google Checkout... Je ne comprends pas... Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Quelqu'un peut-il m'apporter une solution ? Est-ce lié à la mise à jour aujourd'hui en 3.1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 @Tracy: mets ton market à jour et roule ma poule! Impec,ca fonctionne,Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 pas de quoi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.