Panja Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Vous savez a quoi il sert? J'ai beau essayé de lire, je n'arrive pas a savoir si c'est utile ou pas.. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1217664 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 salut, ben oui il suffit de lire le changelog .... c'est un outil d'optimisation qui vire des fichiers temp adobe, vide la poubelle ^^ .... c'est un cccleaner quoi (en gros hein) mais non il est long le changelog ^^ attention il vire aussi des app : polaris quickoffice facebook des widgets et des skins .... euh en fait il vire tous sense ? bref a confirmer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 De ce que j'ai compris, c'est pour épurer les ROM et en particulier et en particulier, donc j'ai arrêté de lire car je n'en ai absolument pas l'utilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Rom cleaner, wahouuuu t'a été loin là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.