prudhomme94 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour J'ai une ROM OFR_P729BV1.0.0B09 sur un Orange Tactile Internet et je ne trouve aucune trace de cette ROM. Je recherche le "browser.apk" d'origine qui a des problemes au moment du telechargement. Un membre a-il la meme ROM? Merci pour votre reponse. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Prends l'apk de la B08, c'est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prudhomme94 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Prends l'apk de la nload.php?url=paul/blade/OUK_P729BV1.0.0B08-update-stock-blade-unsigned.zip'>B08, c'est le même. Merci mickajo C'est ce que j'ai fait, mais le browser plante. Avez vous une autre idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 la seul idée qui me vient à l'esprit c'est de virer la rom ^^ oui je suis un bourrin je sais :) ( désolé pour mon commentaire inutile :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Tu as essayé avec la dernière version de l'apk du Browser? Orange ne fait pas de mises à jour, par conséquent, tu dois avoir une bien vieille version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prudhomme94 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour Au contraire c'est la plus recente Cordialement Tu as essayé avec la dernière version de l'apk du Browser? Orange ne fait pas de mises à jour, par conséquent, tu dois avoir une bien vieille version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prudhomme94 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je re-pose la question: Quelqu'un aurait-il sur Orange Tactile Internet 2 une ROM OFR_P729BV1.0.0B09? Merci pour votre reponse Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.