mcmesmin Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonsoir cher Frandroidien et Frandroidienne, J'espère que cette question n'a pas été posée sinon veuillez m'en excuser, il y a encore deux jours j'étais possesseur d'un Galaxy S et d'un câble magique, mais hier attiré par le Galaxy S II je craqua et me senti obligé de l'acheté ! Donc ma question est simple comme "bonjour", mon câble magique qui fonctionne pour Galaxy S peut-il marcher pour un Galaxy S II ? Merci de votre attention. Cordialement R3ydm4n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 il me semble que oui , heu pardon il me semble pas c est sur et certain!!! je l ai utilisé sur un gs1 j avais oublié -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Merci a toi tu m'évite de dépenser de l'argent pour rien. Bonne soiré :) Cordialement R3ydm4n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 câble magique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 le dongle jig usb: pour enlever le triangle jaune après flash et remettre le compteur de flash a zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.