mcmesmin Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Bonsoir cher Frandroidien et Frandroidienne, J'espère que cette question n'a pas été posée sinon veuillez m'en excuser, il y a encore deux jours j'étais possesseur d'un Galaxy S et d'un câble magique, mais hier attiré par le Galaxy S II je craqua et me senti obligé de l'acheté ! Donc ma question est simple comme "bonjour", mon câble magique qui fonctionne pour Galaxy S peut-il marcher pour un Galaxy S II ? Merci de votre attention. Cordialement R3ydm4n Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 il me semble que oui , heu pardon il me semble pas c est sur et certain!!! je l ai utilisé sur un gs1 j avais oublié -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcmesmin Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 Merci a toi tu m'évite de dépenser de l'argent pour rien. Bonne soiré :) Cordialement R3ydm4n Link to comment Share on other sites More sharing options...
xeus2eme Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 câble magique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 le dongle jig usb: pour enlever le triangle jaune après flash et remettre le compteur de flash a zéro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.