Am73 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour, après le root et l'installation de Cyanogen 7, dans ma carte mémoire, il y a un dossier "clockworkmod" qui s'est crée. Et dedans il y a un sous-dossier qui s'intitule "Backup". Ma question est, est-ce que je peux supprimer ce dossier parce qu'il me prend 550Mo de mémoire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 C'est le dossier de stockage du ClockworkMod Recovery. Dedans tu y trouveras la sauvegarde que tu as dû effectuer via le recovery. Tu peux la copier sur ton PC et ensuite la supprimer de la carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 D'accord, donc elle n'est pas indispensable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Elle n'est pas indispensable, tu peux la supprimer. Maintenant si tu débutes avec ton defy, je te conseille de faire une sauvegarde une fois que tu l'as bien configuré et de la garder sur ton pc au cas où! En cas de problème tu n'auras plus qu'a la recopier sur ta carte SD et la restaurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 D'accord, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.