Reg64 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour a tous, je viens d' acquerrir un S.G S1 et quand je passe un coup de fil mon correspondant entend un bruit de fond et ne comprends rien; Est ce un problème de réglage ou de téléphone Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Il parait que depuis un certain temps les opérateurs on certain soucis...Il parait... Sinon vérifie bien vu que tu viens de l'acquérrir, que tu ne pose pas ton doigt sur le micro ou si tu as une coque ou encore, je ne sais pas si tu es une fille ( mais je ne pense pas vu ton pseudo reg64 je penserais a régis^^), mais les boucles d'oreilles peuvent causé des soucies ( les boucles d'oreilles claque contre le portable ) Mais si vraiment sa continue va chez ton opérateur car les sgs n'ont pas de soucie particulier en général niveau bruit de fond. Aucun réglage ni paramètre d'un sgs stock ne peuvent réglé le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reg64 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Merci pour ta réponse mais je crois que le bruit dont je parle est présent uniquement quand le wifi est allumé et que je suis en communication Est ce possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Peut probable. Cela m'etonne que tu soit le seul a avoir ce soucis de *bruit de fond*. je n'est pas d'autre explication a te fournir. Va voir ton operateur et exlique leur ton probleme il se peut que ton sgs soit defectueux meme neuf mais j'en doute. Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 A tout hasard, essai de mettre ton téléphone en haut parleur pour voir si la qualité est toujours mauvaise. Si la qualité s'améliore, cela peut venir de l'écouteur qui serait défectueux. Tu peux essayer aussi avec ton kit main libre. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reg64 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 j'ai donc suivi vos conseil et j'ai été chez orange; Après quelques tests ils ont trouves: Micro HS donc remplacement par un neuf dans les 48 heures Merci encore de m'avoir accordé du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ok donc défectueux en état neuf, c'est assez rare chez samsung sur leur GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.