Aller au contenu

Comment changer de rom ou en mettre une ( pour les nuls)


Recommended Posts

Oui c'est vrai on a rien sans rien donc maintenant je voufrai savoir juste quelle est la rom miui la plus fiable comme sa on pourra essayé de flasher :-D

Pour moi ..la MIUI v 1.9.30 ou la MIUI v 1.10.8 ( que je teste en ce moment ..) pas mal du tout ...cette rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a trop de ROM pour donner un avis objectif sur chaque !!

parcours les posts, regarde les screen-shot, lit les commentaires et tu trouvera ton bonheur !!

en plus, c'est plus gratifiant de chercher et de trouver que de tout recevoir tout cuit dans le bec ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vais pas mentir mais la miui elle est trop jolie et franchement elle a l'air propre bien travaillé et c'est elle que je veut installé aujourd'hui enfin essayé mais pour tout sauvegardé je re fais une sauvegarde sur xrecorevery en supprimant l'ancienne et une autre sur my backup pareil et mon téléphone sera sauvegardé ? Et puis si jamais la rom ne me plait pas et que je veut revenir amon Xperia comme avant je fais quoi ? Je restore via xrecovery ?

Modifié par Desiclass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire clair:

Un sauvegarde avec le recovery ne marche que sur une même ROM (Une sauvegarde d'une ROM A ne pourra être restauré proprement que sur cette ROM A et non sur une ROM B ). Ce mode de sauvegarde est bien lors d'une manipulation pouvant empêcher le X10 de démarrer et ainsi le remettre comme avant la manipulation.

Une sauvegarde via une application tierce (hors sauvegarde des paramètres système) pourra être restauré sur quasiment toutes les ROM.

Après, le mieux est de se rendre compte de tout ça par sois même. On retient mieux de ses erreurs.

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite si j'ais bien compris en gros ke xrecovery sert a revenir en arrière si on a fait une mauvaise manip ? Mais pour retrouvé un x10 d'origine il faut flasher avec pc compagnion et puis reinjecté les donnés avec my backup root donc je ne perderait aucune donné ni photo ni autre chause pareil pour les sms sauvegardé via sms backup. Bha enfaite y'a riena crainde sauf une mort de la sd ce qui est très rare :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la miui j'ai chercher mais j'arrive pas a trouvé la bonne j'en voudrais une miui sans aucun gros défaut majeur en gingerbread et fluid supportant le timescape stp père Noël tu peut me trouvé mon bonheur et puis surtout une miui ou leur thèmes sont applicable avec screenlock et tout :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://android.modaco.com/topic/340698-rom-08-08-tripnmiui-iris-152-124-gingerbread-new-update-for-road-2/

Je pense que celle la est pas mal vous pouvez me dire si quelqu'un la deja utilisé et c'est bien la 1.5.2 qui faut télécharger et une fois télécharger il y'a pas de pac multiligue ?? Pour qu'elle soit en français ? Et les addons marcherons si on installe le pac multilingue ou mieu vaut télécharger les applications tel que YouTube gmail etc direct sur le market ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A EFFACER.. :(

mais pourquoi je ne sais pas si on regarde les stats mais il y'a une plus de 600 vue ça a du servir a plus d'un je ne comprend pas c'est un forum non c'est pour aidé les autres NON ? même si il y'a des choses déjà expliqué mais de manières diferrentes et cela pose un problème que quelqu'un ne comprenne pas je vous verrais bien toi ou vous voir dans un domaine inconnu et me foutre de ta gu***** a chaque fois que tu fais une faute mais non je ne suis pas comme sa moi je fais se topic pas que pour moi mais pour les autres aussi.

Modifié par Desiclass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...