vinceeeskater Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Salut a tous je voulais savoir si sous la rom cyanogenmod7 "utiliser compcache" est utile pour avoir plus de fluidité ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Perso sous cyano je ne me sert pas de compcache, sa sert a rien j'ai la fluidité qu'il me faut avec un overclock a 768Mhz. Donc je ne peux pas te répondre. C'est comme utilisé swapper... Je ne sais pas si vraiment sa change qqchose à part usé plus vite la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 D'accord merci de ta réponse , et euh méthodes disponibles dans paramètre cpu sa sert a quoi y'a ONEMAND, POWERSAVE et PERFORMANCE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Onedemand: C'est que ton tèl utilise la vitesse max de ton processeur que quand il en a besoin Powersave: Il utilise le moins possible (donc moins de fluidité). Performance: Il tourne toujours au max de sa capacité (bouffe batterie) Laisse l'option en "onedemand" en dessous tu as une option "Fréquence maximale" règle la à 768Mhz si tu veux plus de fluidité mais en maitrisant la conso de ta batterie. Règle a 806 pour le meilleur rapport performance/consommation. (sa tire plus vite la batterie quand meme mon record c'est 2jours comme sa). Après un conseil perso: Laisse les cases "Ecran d'acceuil en RAM" et "SMS/MMS en RAM" coché pour plus de réactivité quand tu appuie sur le bouton "Home". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Après un conseil perso: Laisse les cases "Ecran d'acceuil en RAM" et "SMS/MMS en RAM" coché pour plus de réactivité quand tu appuie sur le bouton "Home". Je me suis toujours demander à quoi servait ce truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.