prog-amateur Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Avant tout, désolé si jamais le sujet existe déjà. J'ai fait ce topic car c'est assez particulier, je m'explique : Un de mes proches a acheté il y a plusieurs mois un Nexus One neuf, sellé, sur ebay. Le Nexus One ne voulait plus s'allumer (problème avec le bouton "power" apparemment très connu). Du coup, cette personne voulait l'emmener en réparation, mais il ne retrouve pas la facture (soit le vendeur ne lui a pas donné, soit il l'a perdu, la personne elle-même ne s'en souvient plus). Du coup, je voulais savoir s'il était possible de l'envoyer en réparation quand même, et si oui, où ça ? Je me dis qu'avec le numéro de série, ils pourraient retracer l'achat et voir qu'il est toujours sous garantie... Qu'en pensez-vous ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 HTC UK sait tout, donc je pense qu'avec HTC France c'est la même chose, c'est à dire que je n'ai pas eu à fournir de facture pour le remplacement de mon Nexus One. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prog-amateur Posted October 9, 2011 Author Share Posted October 9, 2011 Merci Billcat ! Ton info est très intéressante. J'espère que ce sera identique pour la personne que je connais. Tu me conseille d'aller directement en magasin ou de leur faire la demande sur leur site en ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Je te conseille de passer par HTC France directement. Les deux services fonctionnent bien (Téléphone ou e-mail : Lien). Link to comment Share on other sites More sharing options...
prog-amateur Posted October 9, 2011 Author Share Posted October 9, 2011 C'est très gentil de ta part. Merci pour ton aide ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.