Aller au contenu

Liés contacts avec contacts facebook

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais savoir pourquoi certains de mes contacts se lient avec les contacts facebook et pourquoi pas les autres ?

Faut t'il qu'ils aient le même nom, ou je sais pas ??

J'aimerais bien tous les liés, comment faire ?

Merci d'avance à ceux qui répondront

Bonjour,

j'aimerais savoir pourquoi certains de mes contacts se lient avec les contacts facebook et pourquoi pas les autres ?

Faut t'il qu'ils aient le même nom, ou je sais pas ??

J'aimerais bien tous les liés, comment faire ?

Merci d'avance à ceux qui répondront

Il faut qu'ils aient suffisamment de ressemblances pour que le programme les lie automatiquement, sinon tu peux le faire manuellement ;) Donc oui, avoir le même nom aide beaucoup !

Il faut qu'ils aient suffisamment de ressemblances pour que le programme les lie automatiquement, sinon tu peux le faire manuellement ;) Donc oui, avoir le même nom aide beaucoup !

Comment le faire manuellement ? je ne trouve pas.

Merci de ta réponse rapide

Tu cliques sur le bouton Lien en haut à droite de la fiche d'un contact, et là tu pourras choisir avec quel contact de quelle application le lier ;)

Et sinon oui il faut que le nom que tu as rentré sur Google soit le même que celui que ton contact a choisi sur Facebook pour que ça se fasse seul. Après vérifie bien que la synchro des contacts Facebook soit terminée, parfois elle plante ;)

Heu sinon j'ai un autre problème là, mes contacts sur le téléphone ont disparu, j'ai plus que ceux sur la sim. Et il n'y pas de truc bouton lien en haut a droite de la fiche d'un contact.

Dans Contacts clic en haut sur Annuaire et coche Téléphone pour les afficher ;)

Sinon quand tu ouvres un contact, ya un bouton tout en haut à droite avec un petit dessin de lien et écrit Google ou Facebook ou Téléphone dessous. Clic dessus, ça te permet de lier ton contacts à d'autres. Et si tu ne l'as pas je veux bien une capture d'écran pour illustrer ton propos :P

J'ai pas le truc "annuaire" en haut, j'ai un truc écrit "tous" et pourtant j'ai que ceux de ma sim...., j'ai importer mes contacts sim vers téléphone, et maintenant j'ai le bouton liés donc je peux le faire. Je pense que ça marche pas quand le contact est sur la sim c'est pour ça.

J'ai pas le truc "annuaire" en haut, j'ai un truc écrit "tous" et pourtant j'ai que ceux de ma sim...., j'ai importer mes contacts sim vers téléphone, et maintenant j'ai le bouton liés donc je peux le faire. Je pense que ça marche pas quand le contact est sur la sim c'est pour ça.

Heu mais attends tu es sous quelle ROM ? car peut-être que je te donne les mauvaises indications...

Sous Sense 3.0 il faut faire Menu > Afficher pour choisir quels contacts montrer dans la liste. Et effectivement on ne peut rien faire des contacts sur le carte SIM, c'est la pire des solutions. Cera dit je te conseille plutôt d'enregistrer tes contacts sur Google que dans téléphone pour la sauvegarde et la synchro ;)

Heu mais attends tu es sous quelle ROM ? car peut-être que je te donne les mauvaises indications...

Sous Sense 3.0 il faut faire Menu > Afficher pour choisir quels contacts montrer dans la liste. Et effectivement on ne peut rien faire des contacts sur le carte SIM, c'est la pire des solutions. Cera dit je te conseille plutôt d'enregistrer tes contacts sur Google que dans téléphone pour la sauvegarde et la synchro ;)

Bon ça à l'air de marché maintenant ^^ merci, mais bon je crois avoir perdu mes contacts téléphone.

Merci beaucoup

Bon ça à l'air de marché maintenant ^^ merci, mais bon je crois avoir perdu mes contacts téléphone.

Merci beaucoup

Les contacts téléphone c'est toujours difficile à gérer :(

Met tout sur Google, c'est vraiment très pratique !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...