AurélienRousselet Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Bonjour, je souhaiterais mettre à jour mon samsung galaxy S GT-I9003 à la dernière version du firmware offciel d'Android avec le logiciel Samsung Kies, c'est à dire la 2.3.3 ou 2.3.5. Je sais que jpourrais le faire en utlisant Odin mais ya pleins d'étapes à suivre (la flemme) et il y a des risques d'endommager le téléphone, c'est pourquoi je préfére utiliser Kies en premier lieu. Le problème est que Kies affiche ceci : Pourtant j'ai acheter mon portable récemment chez Bouyges, et je n'ai pas touché au firmware. Merci de votre aide :) Modifié 14 octobre 2011 par OveK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 La 2.3.5, n'est pas encore sortis sur KIES et je ne sais même pas si elle est dispo sur Odin pour le I9003 !! Et puis tu a plus de chance d'endommager ton phone avec KIES qu'avec Odin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Pour Odin, il n'y a pas plein d'étapes comme tu le dis, juste à s'assurer que tout les fichiers sont au bon endroit et au max il n'y en a que 4, et aussi avoir le mode download. Il y a aussi des tutoriels très complet là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienRousselet Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 ok dac, mais je peux tout de même le mettre à jour sur la 2.3.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 quel 2.3.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienRousselet Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Jviens de regarder mais la 2.3.0 n'existe pas x) Bah sachant que jpeux pas sur la 2.3.5, sa marche avec la 2.3.4 ? :) Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/rom-odin-i9000-i897-jvt-base-re.5990/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ovek , va suite les tutoriels dans la partie Tuto, tu trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 surtout ne jmais flasher unr rom I9000 sur un I9003 fais bien attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 a oui j'avais oublié, télécharge une rom pour i9003, sinon ton mobile ne sera plus en état de fonctionner, mais le principe est exactement le même qu'avec le i9000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienRousselet Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 ok merci les gens !! Jviens de trouver un tuto pour les I9003, il se trouve ici http://www.forum-sam.com/index.php?/topic/30634-i9003-tuto-flasher-son-i9003/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 slt a tous petite question, comment faire, lorsque qu'on a essayé de faire une MAJ sous odin avec rom de I9001 pour un I9003, que le tel ne redémarre plus???? est ce ca un brikage??? et comment faire pr réparer tt ca??? Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.