Aller au contenu

Offre pour Galaxy S II


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je sais que ma demande ne sera pas au bon endroit, mais je vais acheter le Samsung GALAXY S II, je sais qu'il existe via le site Frandroid des codes de réduction ou des choses comme ça mais je ne retrouve pas le post qui en parle et quels sont les offres en partenariat avec eux !!

Merci à vous et désolé pour ce post dans la mauvaise rubrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , moi aussi je ne sais pas ou trouver le post pour les offres en parteneriat , tu peut voir avec ton operateur mobile et internet pour faire un offre groupé internet + mobile ( + tv ) ou grouper tes abonnments .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum sur google sa devrais être assé facilement trouvable.

Perso j'en avais cherché aussi, mais entre tous ceux invalide, et ceux qui sont valide que chez certains opérateurs (et des fois valide qu'avec certains forfait), au final t'arrivera pas à gagné plus de 20€ je pense (c'est sur c'est toujours sa)

Après si c'est chez orange que tu veux prendre, ils font des réducs (-50€ sur le tel, mais je me rapel plus les conditions, et -100€ sur les factures, pour souscriptions à un forfait origami > ou = à 49€/mois, et à conditions qu'il y est portabilité du numéro depuis un autre opérateurs (m6 mobile étant à orange, cela n'est pas compté comme un autre opérateur))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ou ca ? ( moi je suis servis mais c est pour les autres ) tu peux donner plus de precision sur tes demarches )

moi j ai changer d opertateur , forfait mieux pour 5 euro de moins , S2 pour 1euro , - 3 euro sur l abonnement internet + tel en mieux , et bientot -6 euro de moins ( location de decodeur canalsat ) . je cite pas les details pour le moment , j attend ma premiere factures , car entre les promesses et ce que t as ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...