athome Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 J'ouvre ce topic pour partager sur cette nouvelle offre d'Orange J'ai souscris au forfait 24/7, qui sera en service le 11/10/2011 venant d'un Origami style 2H 12 mois à 45€ n'étant plus sous engagement ! Cela c'est fait au 700 à partir du mobile en même pas 10 minutes C'est comme un changement de forfait, pas de nouvelle carte SIM Je pense que c'est une bonne transition en attendant Free Mobile ;) Plus d'infos : http://www.sosh.fr/Home/Index Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oui les offres de Sosh ont l'air intéressantes... En espérant que le débit ne soit pas bridé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lologuil Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Est-ce que quelqu'un aurait essayé le forfait 2h? Parce que l'usage du téléphone comme modem est facturé. Sur mon forfait Virgin actuel il l'est aussi théoriquement mais dans la pratique je n'ai jamais été débité de quoi que ce soit. Donc peuvent-ils avoir un vrai contrôle la dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 venant d'un origami de chez orange, le mode modem doit aussi être payant, l'ayant utilisé cet été, ma facture n'a pas augmenté donc faut voir... ! ne pas abuser et je pense que cela peu passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.