Kyriiil Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour à tous, J’espère avoir mis ma demande au bon endroit, je vais acheter le Samsung GALAXY S II, je crois qu'il existe via le site Frandroid des codes de réduction ou des choses comme ça mais je ne retrouve pas le post qui en parle et quels sont les offres en partenariat avec eux !! Merci à vous et désolé pour ce post dans la mauvaise rubrique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Il n'y a plus d'offre de promotion de FrAndroid... Cependant, tu as encore des promotion de remboursement de Virgin Mobile : http://www.virginmobile.fr/offre-de-remboursement.htm Et tu peux bénéficier dune offre de parrainage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ah oui j'avais oublié le cashback ! Merci Salameche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snooponne Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 le remboursement est pour un engagement de 24 mois, pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Le téléphone n'est pas gratuit ! Il faut bien que Virgin Mobile y gagne quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 290 euros chez bouygues avec 2 mois de forfait offert (parrainage et exclu web) - 10 euros de cashback - 70 euros de remboursement si portabilité du numero - 60 euros avec le code "PROMO60"....valable avec un forfait evasio 2h sur 12 mois a 34 euros par mois...A voir si tu peux trouver moins cher ailleurs.....ca te fait au total : 470 euros sur un an avec ton forfait inclus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.