Aller au contenu

Et vous ? Avez-vous des préjugés sur les marques ?


LaurentSaint-Michel

Recommended Posts

Iphone = Trop chère.

Blackberry = Pas assez modulable.

Nokia = Les portables bien... les systèmes moins...

Samsung / LG = A force de vouloir en faire trop on le fait mal. Trop de modèle qu'on pourrait qualifier de version bêta pour un de "bien".

Motorola = On en fait peu mais on les fait bien.

Sony Erricson = Trouver moi quelqu'un de déçu ? Non ? Personne ?

HTC = rien a dire... rien a parfaire... enfin presque.

Et vous qu'en pensez vous ?

Le portable parfait pour moi ? HTC Desire Z et le futur Xperia pro tout 2 semblable techniquement et aussi bien adaptée pour le net, les sms et la musique (qualité niveau son sa serait pas étonnant que le xperia soit mieux) le gros plus de ces 2 modèles ? Le clavier azerty physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas forcement content de Sony Ericson car j'ai eu un X10 et quelle galère ça a été pour avoir les mise à jours, après y a du mieux mais j'ai jamais eu l'occasion de prendre un des nouveaux modèles en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung / LG = A force de vouloir en faire trop on le fait mal. Trop de modèle qu'on pourrait qualifier de version bêta pour un de "bien".

pas tout à fait d'accord. Le Galaxy S reste le smartphone sous Android le plus vendu de tout les temps donc certes avant le galaxy S, c'était pas trop ça, mais ça a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dit... ils faut qu'ils en sorte un paquet avant d'en sortir un de à peu prés bien foutue... alors qu'il y a la même chose largement moins chère ailleurs... c'est la qu'on voit que beaucoup choisie en fonction de ce qui voit a la télé et pas en prenant le temp de choisir en fonction de ces besoins et pas pasque le fabricant et le vendeur ce font un max de bénef' dessus... exemple le plus concret apple qui te vend des trucs à des prix 3 fois supérieure a leurs coûts de fabrication tout sa pasqu'il y a une pomme dessus.

Modifié par Jul3s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jules,

Ne dit pas que l iPhone est trop cher,cela renforce encore plus son prestige.

Et qu il fasse gagner plein de dollars a Apple n implique pas de le dénigrer.c est pas nos oignons.

Je ne suis pas passé de l autre coté mais il nous faut rester objectif.je n aime pas voir sur iFon ou PC impact des commentaires du style :

-" Sur FRandroid ce n est que des fanboys qui ont des oeilléres" (ok,cela peut s appliquer a l autre clan)

Sur le prix fort de l iPhone,comptons les matériaux,le service aprés vente en béton et la faible dévaluation de l objet.ce qui en fin de compte équilibre la somme demandée.

Je suis et reste persuadé que le systéme Android est plus avançé technologiquement que le i4S,mais on ne peut dénigrer les avantages de Cupertino sur certains points hardware du device.Et méme des points de détail sur le software.

j ai des copains,des amis et des connaissances que j aime,que je respecte et leurs argumentations sur le choix de la pomme sont fiables,solides et réelles (je n ai pas de pur fanboy aveugle dans mon entourage.

Ne pas oublier que le monde francophone nous lit.Donc,si nous sommes vraiment confiant dans notre choix d OS,ce n est méme pas la peine d aller critiquer ou de démolir les "clans" d en face.

Bref,désolé d avoir mis un coup de froid mais il nous faut rester vigilants sur nos propos.

************************

J ai bien aimé SE,dans le temps :

9151045SE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoooo toi suporter de apple peut tu m'expliqué pourquoi le même téléphone par exemple l'iphone 4 acheter au même endroit par exemple l'appstore de apple est vendue 519 € en Europe et 549 $ au états-unis ce qui fait chez nous.... 410,467 € explique moi cet différence maintenant ? Pourtant c'est le même iphone assemblé par les même chinois, nan ?

Modifié par Jul3s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quasiment la méme chose avec un Blackberry ou un Palm Hp........

Je ne voulais pas étre arrogant en disant que l on s en fiche de savoir la marge que prends Apple.

C est le fait que nous pouvons rien y faire.Achat ou pas achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoooo toi suporter de apple peut tu m'expliqué pourquoi le même téléphone par exemple l'iphone 4 acheter au même endroit par exemple l'appstore de apple est vendue 519 € en Europe et 549 $ au états-unis ce qui fait chez nous.... 410,467 € explique moi cet différence maintenant ? Pourtant c'est le même iphone assemblé par les même chinois, nan ?

C'est pareil avec tous ce que tu achète au US... et que tu trouves en France rien a voir avec Apple la dedans.

Pour moi la marque que je déteste plus c'est clairement Samsung qui passe son temps a pomper sur les autres (ça a commencé il y as deja bien longtemps en pompant Nokia) autant je trouve cette marque bien pour des téléviseurs ou autres choses autant en téléphonie je ne supporte pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple vend peut être cher, mais il a des clients prêt à y mettre le prix...

iOS est vraiment un systeme d'exploitation super simple a utiliser.

comme pour le premier macintosh, les gens étaient prêt a payer plus pour avoir une interface clair et net ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes préjugés rapides sur les marques:

Iphone: marque par défaut de monsieur tout le monde.

Blackberry: professionnel ?

Nokia: à part le 3210 tu sers à rien

Samsung: le plus costaud concurrent de iphone

Motorola: t'as bien fait de te faire racheter par Google

Sony Ericsson: sony et ericsson à la fois ca me perturbe

HTC: mon préféré bien que j'ai encore jamais acheté HTC mais ca ne serait tarder

Modifié par Watcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BlackBerry = le portable de la pouffe par excellence... on s'écarte du professionnel

Sony Erricsson est suédois et Sony est japonnais... sa reste 2 entreprises distinct bien que leur nombre de coopération augmente de mois en mois, il faut s'attendre à un rachat de l'un par l'autre c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BlackBerry = le portable de la pouffe par excellence.

MDRRR

Excellent !!!

Hs: je suis devenu TonTon, et je suis monté voir mon neveu à Paris, je vous avoue que dans le metro, les pouf(lycéenne) avait bien un BB

Sinon tu m'as bien fait rire merci xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...