Aller au contenu

Et vous ? Avez-vous des préjugés sur les marques ?


LaurentSaint-Michel

Recommended Posts

@ funk : ta Sofie avec un BB et toi (fut un temps) avec un i-Pomme, vous deviez passer pour des vrais bobos !!! ;)

En 12, en plus, qui est le comble du boboïsme genre "j'adoooooooore le côté rustique de ma caiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse"...

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une "amie" en commun avec toi ^^ (mais vus le nombre de tes amis pas sur que tu la connaisse vraiment)

c'est vraie funk assume le coté bobo :D, et j'attends un paquet de tes vengeance dans le nord ^^

@Niphredil tu y fait pendouiller des truc blingbling et parle un langage digne de wech grosse bien ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le compte facebook que te as donné, j'ai une amie en commun avec

et tu dois déjà venir me tuer moi (pour les lada et d'autre pique du genre) dans mon nord ou je maintient que ta r12 ne tiendrais pas ^^

et pour le BB c'est en fonction de l'utilisation, si c'est custo pouffe alors Niphredil serais une pouffe (presque sur que non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi une pouffe qui n'as pas un blackberry ou un truc qui y ressemble... ou pire... un samsung sous bada... XD

C'est pas faux la pouf aime les Blackberry..

Mais la pouffe aime encore plus les Iphones.

le stéréotype et pas si faux

dans les transport en communs de ma ville c'est vrais que les (pouffes) ont des BB ou des samsung et nokia aussi avec plains de truc bling bling qui pendouille.

Après mon patron à un BB aussi.

souvent avec des ongles pas possible, elles arrivent kan meme a taper des sms super vite sur ces si petits boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais rien pendouiller du tout, c'est un outil professionnel. J'aurais l'air maligne si, en rendez-vous, mon portable se mettait à sonner comme un sapin de Noël.

Par contre, le cube du Htc Bliss, à accrocher sur mon sac à main, ça peut avoir un aspect pratique (portable sur silencieux au fond du sac par exemple). A condition que ça reste discret.

Et je parle pas ouech ouech, grand Dieu non.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part en flooood, là... Mais tant pis !

@ funk : c'est bien, tu as bien ciblé où j'ai pécho mon avatar... Mais pour avoir plus "d'explications", je conseille de suivre le lien dans ma signature...

@ Niph' : bah nan, t'es pas une pouffe ! A la limite une pouffe-like, avé ton BB et tes escarpins... (Fantasme.com ^_^ )

@ Watcha : ton patron... il a des "ongles pas possible" aussi ? Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhh... !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne vois vraiment pas en quoi les talons hauts et les escarpins peuvent être objets de fantasme, alors que ce ne sont que de simples pièces vestimentaires somme toute assez banales de nos jours ...

Enfin, je crois bien que je en comprendrai jamais les mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a c'est les tenues en cuir moulant et autre tenue sado-maso du genre alors pourquoi pas les tallons aiguilles.

Heureusement c'est pas tout les mecs comme sa... rien de mieux que le naturel... alors... A POIL !!!! XD

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Niph : pas de fantasme des escarpins en particulier !

Ce n'est qu'un "accessoire", je suis bien d'accord avec toi ! Mais c'est le genre qui met la femme "en valeur", qui exacerbe votre féminité... J'aime les femmes, LA femme, et je suis sûr que tu comprends ça...

Pis les escarpins, ça a beaucoup plus de classe qu'un BlackBeury ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, jay, je ne pensais pas spécialement à toi. Je ne faisais que souligner que ce fantasme est quand même très répandu ;-)

Sinon, oui, ça met en valeur la femme qui les porte, mais pas toutes les femmes. les talons trop haut ont tendance à "tasser" les petites, il faut savoir ajuster la hauteur à sa propre stature (en gros, plus on est grande, plus on peut en porter des haut, y a pas de justice ...).

@jul3s, certes, mais uniquement à la plage pour ma part ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iphone = Trop cher pour l'ouverture que ça a. Dommage.

Blackberry = Ça se mange? (j'ai jamais testé, c'est ma phrase bateau)

Nokia = Il était cool l'Xpress Music. Le bon vieux temps...

Samsung = Peut mieux faire!

LG = Le design est bien trop industriel; pas pour moi.

Motorola = On en fait peu mais on les fait bien. Et en plus, le design est comme j'aime: un truc noir qu'on voit pas les détails de l'écran une fois éteint

Sony Erricson = J'ai eu des bons retours. Une jolie demoiselle en couple a le X8 et j'ai failli l'acheter, sinon le design ne me plait pas non plus...

HTC = Ils en sortent beaucoup maintenant...

KAKA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...