FunkyJay Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) @ funk : ta Sofie avec un BB et toi (fut un temps) avec un i-Pomme, vous deviez passer pour des vrais bobos !!! ;) En 12, en plus, qui est le comble du boboïsme genre "j'adoooooooore le côté rustique de ma caiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse"... Modifié 10 octobre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je lis sous ton avatar : "lieu : éparpillé aux 4 coins...".............ça va étre vraiment le cas ! En confetti,le Jay ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunk !!! Pourquoi tant d'agressivité ?! T'assumes pas ton côté bo-bo ? :P :P :P Ou tu cherches à ce que je te libère l'electron ??? Modifié 10 octobre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Là, t'es foutu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Et pas qu'un peu ... :P :P :P Sinon, merci pour la franche rigolade... Modifié 10 octobre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 J'ai un Blackberry Torch pour ma ligne pro. suis-je un pouffe ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Non Chére Niph ! ********************* Allez voir le mur facebook du singe au dessus :excl: http://fr-fr.facebook.com/Mistergoz Je me ferait petit avec un nom pareil ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 j'ai une "amie" en commun avec toi ^^ (mais vus le nombre de tes amis pas sur que tu la connaisse vraiment) c'est vraie funk assume le coté bobo :D, et j'attends un paquet de tes vengeance dans le nord ^^ @Niphredil tu y fait pendouiller des truc blingbling et parle un langage digne de wech grosse bien ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Mais qu est ce qu il dit ?? rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 le compte facebook que te as donné, j'ai une amie en commun avec et tu dois déjà venir me tuer moi (pour les lada et d'autre pique du genre) dans mon nord ou je maintient que ta r12 ne tiendrais pas ^^ et pour le BB c'est en fonction de l'utilisation, si c'est custo pouffe alors Niphredil serais une pouffe (presque sur que non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 OK, Pour le compte,je ne sais pas si c est le sien ! j ai été voir,au pif. On doit faire une sortie chez le gars de lille,je te préviendrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 a ok mdr si je suis sur lille ce jour la (pas de voiture) je te proposerais la spécialité local la pinte de bière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watcha Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Trouve moi une pouffe qui n'as pas un blackberry ou un truc qui y ressemble... ou pire... un samsung sous bada... XD C'est pas faux la pouf aime les Blackberry.. Mais la pouffe aime encore plus les Iphones. le stéréotype et pas si faux dans les transport en communs de ma ville c'est vrais que les (pouffes) ont des BB ou des samsung et nokia aussi avec plains de truc bling bling qui pendouille. Après mon patron à un BB aussi. souvent avec des ongles pas possible, elles arrivent kan meme a taper des sms super vite sur ces si petits boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) je fais rien pendouiller du tout, c'est un outil professionnel. J'aurais l'air maligne si, en rendez-vous, mon portable se mettait à sonner comme un sapin de Noël. Par contre, le cube du Htc Bliss, à accrocher sur mon sac à main, ça peut avoir un aspect pratique (portable sur silencieux au fond du sac par exemple). A condition que ça reste discret. Et je parle pas ouech ouech, grand Dieu non. Modifié 11 octobre 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 On part en flooood, là... Mais tant pis ! @ funk : c'est bien, tu as bien ciblé où j'ai pécho mon avatar... Mais pour avoir plus "d'explications", je conseille de suivre le lien dans ma signature... @ Niph' : bah nan, t'es pas une pouffe ! A la limite une pouffe-like, avé ton BB et tes escarpins... (Fantasme.com ^_^ ) @ Watcha : ton patron... il a des "ongles pas possible" aussi ? Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhh... !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 le fantasme des escarpins ... Enfin, il y a escarpin et escarpin. Moi je suis plutôt peep toes en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 je crois que tu vas en faire fantasmer plus d'un ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 En fait, je ne vois vraiment pas en quoi les talons hauts et les escarpins peuvent être objets de fantasme, alors que ce ne sont que de simples pièces vestimentaires somme toute assez banales de nos jours ... Enfin, je crois bien que je en comprendrai jamais les mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentSaint-Michel Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Il y en a c'est les tenues en cuir moulant et autre tenue sado-maso du genre alors pourquoi pas les tallons aiguilles. Heureusement c'est pas tout les mecs comme sa... rien de mieux que le naturel... alors... A POIL !!!! XD Modifié 11 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 @ Niph : pas de fantasme des escarpins en particulier ! Ce n'est qu'un "accessoire", je suis bien d'accord avec toi ! Mais c'est le genre qui met la femme "en valeur", qui exacerbe votre féminité... J'aime les femmes, LA femme, et je suis sûr que tu comprends ça... Pis les escarpins, ça a beaucoup plus de classe qu'un BlackBeury ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 en fait, jay, je ne pensais pas spécialement à toi. Je ne faisais que souligner que ce fantasme est quand même très répandu ;-) Sinon, oui, ça met en valeur la femme qui les porte, mais pas toutes les femmes. les talons trop haut ont tendance à "tasser" les petites, il faut savoir ajuster la hauteur à sa propre stature (en gros, plus on est grande, plus on peut en porter des haut, y a pas de justice ...). @jul3s, certes, mais uniquement à la plage pour ma part ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Nous ne sommes pas dans le blabla :excl: Pensez aux membres sérieux qui veulent s instruire........................bah si,un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Iphone = Trop cher pour l'ouverture que ça a. Dommage. Blackberry = Ça se mange? (j'ai jamais testé, c'est ma phrase bateau) Nokia = Il était cool l'Xpress Music. Le bon vieux temps... Samsung = Peut mieux faire! LG = Le design est bien trop industriel; pas pour moi. Motorola = On en fait peu mais on les fait bien. Et en plus, le design est comme j'aime: un truc noir qu'on voit pas les détails de l'écran une fois éteint Sony Erricson = J'ai eu des bons retours. Une jolie demoiselle en couple a le X8 et j'ai failli l'acheter, sinon le design ne me plait pas non plus... HTC = Ils en sortent beaucoup maintenant... KAKA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.