Aller au contenu

les roms pour un ancien de symbian et nouveau sur android


Recommended Posts

Bonjour !

j'ai un HTC desire S depuis quelques jours il est genial !! vraiment mais la rom me soule un peu notamment au niveau de la mémoire car j'ai constamment des programmes en tache de fond et qui me bouffe ma RAM.

Donc j'aimerais savoir ou et comment trouver un bon tuto fr sur les roms pour ce modele.

je suis deja rooté je crois j'ai suivi le tuto avec revolutionnary sans problemes.

donc je suis en S-Off et rooté si j'ai bien compris?

https://forum.frandroid.com/topic/67966-tutorevolutionary-s-off-recovery-tool-windows/

mais apres?? je dois faire quoi je suis perdu car je n'ai aps de sites dédié au desire S comme pour mon ancien 5800 de chez nokia

merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as juste fais revolutionary tu est juste S-Off, pour savoir si tu est root tu dois avoir une nouvelle appli "superuser" ou un truc du genre si tu veux en être sur télécharge sur le market rom manager, lance le et il devrai te demandé les droits root ou alors il te dira que tu n'as pas les droits root

ensuite est ce que tu te souvient lorsque tu as fait Revolutionary si tu a dis oui pour le recovery?

vérifie ça, donne nous les versions logiciels, bandes etc... de ton appareil pour pourvoir t'aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...