nmahefa Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour tout le monde, Le Nexus Prime m’intéresse beaucoup a cause de ces caractéristiques (en espérant qu'il vont le Garder d'ailleurs ... ) donc je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée du prix et de la date de lancement de cette petite bête? je pense vers les 500-600 Euro pas vous ? ( je dis ça car le samsung gS2 coute a peu pres 500 Euro sur amazon alors ^_^). Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Il y a déja (au moins) trois sujets ouverts ici sur le nexus prime, pourquoi en ouvrir un autre? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ouep, mais bon ces sujets sont plus sur la spéculation des caractéristiques et de son annonce, donc pourquoi pas ... Mais c'est un peu tôt, faut l'avouer. Sinon pour le prix, ça sera surement le même que le Nexus S à sa sortie, y a pas de raison qu'il soit plus cher. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts