angeduparadis3742 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 salut a tous, voici mon probleme. je possède un galaxy s auquel je viens d'y installer la darky rom 10.2.2, jusque la tout fonctionne très bien, le soucis, c'est que je me suis apercu que mon IMEI a été changé en "004999010640000" comment récupérer mon IMEI d'origine? Est ce que ca peut avoir un impact majeur sur le bon fonctionnement du telephone suit a cet IMEI changé? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oui ça peut avoir un impact avec la réception du réseau ! Ça m'est déjà arrivé. c'est pour ça qu'il est conseillé de le sauvegarder avant toute manip' Regarde si flasher un firmware te le remettra si tu n'as pas fait de sauvegarde ! Sent from my GT-I9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeduparadis3742 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oui ça peut avoir un impact avec la réception du réseau ! Ça m'est déjà arrivé. c'est pour ça qu'il est conseillé de le sauvegarder avant toute manip' Regarde si flasher un firmware te le remettra si tu n'as pas fait de sauvegarde ! Sent from my GT-I9000 justement, je n'ai pas fait de sauvegarde, et je ne vois rien a ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.