peruzzi5 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 salut à tous je voulais savoir à quoi servaient les petits trous qui se trouvent derrière le téléphone ,près de lobjectif photo, du haut parleur et en bas du téléphone.Par avance merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 salut à tous je voulais savoir à quoi servaient les petits trous qui se trouvent derrière le téléphone ,près de lobjectif photo, du haut parleur et en bas du téléphone.Par avance merci :) Salut ! Ce sont des petits micro qui servent à capter les bruits extérieurs et à améliorer la qualité des appels téléphoniques. Ainsi dans la rue ton correspondant entendra mieux ta voix et moins le brouhaha régnant autour de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Salut ! Ce sont des petits micro qui servent à capter les bruits extérieurs et à améliorer la qualité des appels téléphoniques. Ainsi dans la rue ton correspondant entendra mieux ta voix et moins le brouhaha régnant autour de toi. même ceux situés près de l objectif photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 même ceux situés près de l objectif photo? Oui je pense bien :) Après peut-être qu'ils ont une utilité supplémentaire, mais pour le micro je suis sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oui je pense bien :) Après peut-être qu'ils ont une utilité supplémentaire, mais pour le micro je suis sûr. ------------------------------------- merci pour ces renseignements :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.