liveinparis Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Déjà bonjour à tous Je demande de l'aide car j'ai un forfait illimitic 3g+ depuis un an et demie,donc il est légèrement différent de celui de maintenant dans ce forfait on a la télé en illimité,j'ai donc téléchargé sur le Market l'applis SFR TV mais en la lançant ils me disent réseau non compatible car il me faut le réseau SL2SFR sachant que pour l'illimitic c'est le WAPSFR j'ai bien sur appelé SFR pour avoir une femme qui me dise après 30minutes de(prise de tête)conversation que mon téléphone ne faisait pas streaming -_-,je lui donc dis poliment de passé une bonne journée et remercié,ha oui elle ma donné le numéro de HTC FRANCE ^^ je vous remercie d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escagelion Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 il faut que tu changes l'apn de ton téléphone avec la configuration SL2SFR qui correspond à l'option full internet. Si tu n'as pas cette option = surtaxage. Fais attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Pour l'appli SFR TV il faut l'option Full Internet ou un forfait Full Internet. Pour les forfait Illimythics 3G+ il y avait des appli pour récupérer la TV, comme G.Player : http://fr.androlib.com/android.application.com-playerdonate-tv-jFwj.aspx Modifié 4 mars 2010 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liveinparis Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 je te remercie =) gloire à toi Édit : j'avais essayer en changeant l'apn mais que dale et plus de 3G,sinon l'applis et payantE X'C Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Tu peux l'essayer pour voir si ca marche, puisque tu peux desinstaller l'appli pendant 24h et ne pas être débité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.