Aller au contenu

Application météo


Recommended Posts

Hello

Je cherche l'application météo de référence avec widget.

Le widget doit se réactualiser au moins toutes les 30 minutes automatiquement.

Avec position basée sur le GPS

Vous me conseillez laquelle ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois que je vais le faire.

dans le même style je cherche un widget pour l'agenda qui afficherait les rdv du lendemain et bien sûr synchro avec l'agenda d'origine.

car le widget d'origine n'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois que je vais le faire.

dans le même style je cherche un widget pour l'agenda qui afficherait les rdv du lendemain et bien sûr synchro avec l'agenda d'origine.

car le widget d'origine n'est pas terrible.

Calwidget fait ça très bien ! Il est gratuit et te permet d' afficher un widget de la taille que tu veux (jusqu' à 4x4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois que je vais le faire.

dans le même style je cherche un widget pour l'agenda qui afficherait les rdv du lendemain et bien sûr synchro avec l'agenda d'origine.

car le widget d'origine n'est pas terrible.

Calwidget fait ça très bien ! Il est gratuit et te permet d' afficher un widget de la taille que tu veux (jusqu' à 4x4).

Il faut supporter les produits francais non de diou :)

Pure calendar !!! widget agenda + taches

cal40.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois que je vais le faire.

dans le même style je cherche un widget pour l'agenda qui afficherait les rdv du lendemain et bien sûr synchro avec l'agenda d'origine.

car le widget d'origine n'est pas terrible.

Calwidget fait ça très bien ! Il est gratuit et te permet d' afficher un widget de la taille que tu veux (jusqu' à 4x4).

Il faut supporter les produits francais non de diou :)

Pure calendar !!! widget agenda + taches

Pas mal en effet jvais tester ça !

Modifié par totaldest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça que tu veux fonce télécharger Beautiful Widgets ;).

voilà c'est fait' date=' effectivement très très joli avec les différents skins dispo ![/quote']

désisntallé ! car cela me bouffait la batterie en un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@actarus

Tu dois avoir un autre problème car je l'ai depuis plus d'un mois et pas de différence au niveau de la batterie.

Un conseil, espace le rafraichissement ce qui évite que la 3G ou le wifi se déclenchent.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qui a pu être dit, j'ai essayé plusieurs widgets météo, y'en a de très sympas mais niveau apparence et animations, beautiful widgets est définitivement dans une catégorie à part, si vous vous souciez un tant soit peu de l'esthétique de votre home, c'est clairement un must-have !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...