actarus Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Hello Je cherche l'application météo de référence avec widget. Le widget doit se réactualiser au moins toutes les 30 minutes automatiquement. Avec position basée sur le GPS Vous me conseillez laquelle ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Beautiful Widgets. Très belles animations pour la météo je trouve. D'ailleurs là il pleut dans mon mobile ! Modifié 4 mars 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 Merci m'en vais essayer cela ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Tu en as d'autres qui sont gratuit comme weather widget qui est pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cata_angel999 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 J'utilise cette application qui est plutôt pas mal : https://www.frandroid.com/11255/tutorial-installer-lapplication-genie-meteonews-sur-android-1-51-62-0/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Tu en as d'autres qui sont gratuit comme weather widget qui est pas mal non plus. Je viens de l'installer, elle à l'air sympa on verra si elle est fiable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 Tu en as d'autres qui sont gratuit comme weather widget qui est pas mal non plus. merci je vais essayer la version gratuite, pas trop envie de payer une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 @actarus, Je ne suis pas trop du genre à acheter des applis mais celle là vaut ses 1€, très largement. Je l'ai adoptée. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Oui pareil pour moi. Au début j'étais réticent à acheter des applications mobiles mais j'avoue que depuis j'ai changé d'avis. BW est vraiment une très bonne application qui mérite largement ses 1€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 okay essayerais cela ce soir, elle est fiable pour les mises à jour automatiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 +1, une des seules app que j'ai acheté et le misérable prix qu'est 1€ n'est pas trop au vu de la qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 okay essayerais cela ce soir,elle est fiable pour les mises à jour automatiques ? Mises à jours très fiables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 J'utilise MétéoEclair: http://fr.androlib.com/android.application.com-pelmorex-weathereyeandroid-qzzq.aspx Par contre je ne sais pas si cela réactualise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 oui déjà testé mais le widget peine à se réactualiser. enfait je cherche du même style ce que l'on trouve sur les HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Si c'est ça que tu veux fonce télécharger Beautiful Widgets ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 oui je crois que je vais le faire. dans le même style je cherche un widget pour l'agenda qui afficherait les rdv du lendemain et bien sûr synchro avec l'agenda d'origine. car le widget d'origine n'est pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Si c'est ça que tu veux fonce télécharger Beautiful Widgets ;). voilà c'est fait, effectivement très très joli avec les différents skins dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaldest Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 oui je crois que je vais le faire.dans le même style je cherche un widget pour l'agenda qui afficherait les rdv du lendemain et bien sûr synchro avec l'agenda d'origine. car le widget d'origine n'est pas terrible. Calwidget fait ça très bien ! Il est gratuit et te permet d' afficher un widget de la taille que tu veux (jusqu' à 4x4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 oui je crois que je vais le faire.dans le même style je cherche un widget pour l'agenda qui afficherait les rdv du lendemain et bien sûr synchro avec l'agenda d'origine. car le widget d'origine n'est pas terrible. Calwidget fait ça très bien ! Il est gratuit et te permet d' afficher un widget de la taille que tu veux (jusqu' à 4x4). Il faut supporter les produits francais non de diou :) Pure calendar !!! widget agenda + taches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaldest Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) oui je crois que je vais le faire.dans le même style je cherche un widget pour l'agenda qui afficherait les rdv du lendemain et bien sûr synchro avec l'agenda d'origine. car le widget d'origine n'est pas terrible. Calwidget fait ça très bien ! Il est gratuit et te permet d' afficher un widget de la taille que tu veux (jusqu' à 4x4). Il faut supporter les produits francais non de diou :) Pure calendar !!! widget agenda + taches Pas mal en effet jvais tester ça ! Modifié 7 mars 2010 par totaldest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Si c'est ça que tu veux fonce télécharger Beautiful Widgets ;). voilà c'est fait' date=' effectivement très très joli avec les différents skins dispo ![/quote'] désisntallé ! car cela me bouffait la batterie en un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 @actarus Tu dois avoir un autre problème car je l'ai depuis plus d'un mois et pas de différence au niveau de la batterie. Un conseil, espace le rafraichissement ce qui évite que la 3G ou le wifi se déclenchent. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 je sais pas ? je vais espacer on verra, car j'ai encore le relevé automatique de mes emails et cela fait beaucoup je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Oui c'est possible. Je ne vois pas d'autres causes de problème sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Je confirme ce qui a pu être dit, j'ai essayé plusieurs widgets météo, y'en a de très sympas mais niveau apparence et animations, beautiful widgets est définitivement dans une catégorie à part, si vous vous souciez un tant soit peu de l'esthétique de votre home, c'est clairement un must-have ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.