actarus Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Hello Je cherche l'application météo de référence avec widget. Le widget doit se réactualiser au moins toutes les 30 minutes automatiquement. Avec position basée sur le GPS Vous me conseillez laquelle ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 (edited) Beautiful Widgets. Très belles animations pour la météo je trouve. D'ailleurs là il pleut dans mon mobile ! Edited March 4, 2010 by LauCass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted March 4, 2010 Author Share Posted March 4, 2010 Merci m'en vais essayer cela ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephiros Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Tu en as d'autres qui sont gratuit comme weather widget qui est pas mal non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cata_angel999 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 J'utilise cette application qui est plutôt pas mal : https://www.frandroid.com/11255/tutorial-installer-lapplication-genie-meteonews-sur-android-1-51-62-0/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Behman Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Tu en as d'autres qui sont gratuit comme weather widget qui est pas mal non plus. Je viens de l'installer, elle à l'air sympa on verra si elle est fiable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted March 4, 2010 Author Share Posted March 4, 2010 Tu en as d'autres qui sont gratuit comme weather widget qui est pas mal non plus. merci je vais essayer la version gratuite, pas trop envie de payer une application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
imothep211 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 @actarus, Je ne suis pas trop du genre à acheter des applis mais celle là vaut ses 1€, très largement. Je l'ai adoptée. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephiros Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Oui pareil pour moi. Au début j'étais réticent à acheter des applications mobiles mais j'avoue que depuis j'ai changé d'avis. BW est vraiment une très bonne application qui mérite largement ses 1€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted March 4, 2010 Author Share Posted March 4, 2010 okay essayerais cela ce soir, elle est fiable pour les mises à jour automatiques ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cableethernet Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 +1, une des seules app que j'ai acheté et le misérable prix qu'est 1€ n'est pas trop au vu de la qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 okay essayerais cela ce soir,elle est fiable pour les mises à jour automatiques ? Mises à jours très fiables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdaiforever Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 J'utilise MétéoEclair: http://fr.androlib.com/android.application.com-pelmorex-weathereyeandroid-qzzq.aspx Par contre je ne sais pas si cela réactualise ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted March 4, 2010 Author Share Posted March 4, 2010 oui déjà testé mais le widget peine à se réactualiser. enfait je cherche du même style ce que l'on trouve sur les HTC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cableethernet Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Si c'est ça que tu veux fonce télécharger Beautiful Widgets ;). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted March 5, 2010 Author Share Posted March 5, 2010 oui je crois que je vais le faire. dans le même style je cherche un widget pour l'agenda qui afficherait les rdv du lendemain et bien sûr synchro avec l'agenda d'origine. car le widget d'origine n'est pas terrible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted March 6, 2010 Author Share Posted March 6, 2010 Si c'est ça que tu veux fonce télécharger Beautiful Widgets ;). voilà c'est fait, effectivement très très joli avec les différents skins dispo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totaldest Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 oui je crois que je vais le faire.dans le même style je cherche un widget pour l'agenda qui afficherait les rdv du lendemain et bien sûr synchro avec l'agenda d'origine. car le widget d'origine n'est pas terrible. Calwidget fait ça très bien ! Il est gratuit et te permet d' afficher un widget de la taille que tu veux (jusqu' à 4x4). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koxx Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 oui je crois que je vais le faire.dans le même style je cherche un widget pour l'agenda qui afficherait les rdv du lendemain et bien sûr synchro avec l'agenda d'origine. car le widget d'origine n'est pas terrible. Calwidget fait ça très bien ! Il est gratuit et te permet d' afficher un widget de la taille que tu veux (jusqu' à 4x4). Il faut supporter les produits francais non de diou :) Pure calendar !!! widget agenda + taches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totaldest Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 (edited) oui je crois que je vais le faire.dans le même style je cherche un widget pour l'agenda qui afficherait les rdv du lendemain et bien sûr synchro avec l'agenda d'origine. car le widget d'origine n'est pas terrible. Calwidget fait ça très bien ! Il est gratuit et te permet d' afficher un widget de la taille que tu veux (jusqu' à 4x4). Il faut supporter les produits francais non de diou :) Pure calendar !!! widget agenda + taches Pas mal en effet jvais tester ça ! Edited March 7, 2010 by totaldest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 Si c'est ça que tu veux fonce télécharger Beautiful Widgets ;). voilà c'est fait' date=' effectivement très très joli avec les différents skins dispo ![/quote'] désisntallé ! car cela me bouffait la batterie en un jour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
imothep211 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 @actarus Tu dois avoir un autre problème car je l'ai depuis plus d'un mois et pas de différence au niveau de la batterie. Un conseil, espace le rafraichissement ce qui évite que la 3G ou le wifi se déclenchent. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 je sais pas ? je vais espacer on verra, car j'ai encore le relevé automatique de mes emails et cela fait beaucoup je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
imothep211 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Oui c'est possible. Je ne vois pas d'autres causes de problème sinon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da_skull Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Je confirme ce qui a pu être dit, j'ai essayé plusieurs widgets météo, y'en a de très sympas mais niveau apparence et animations, beautiful widgets est définitivement dans une catégorie à part, si vous vous souciez un tant soit peu de l'esthétique de votre home, c'est clairement un must-have ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts