sami_22 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Personne ne sais me répondre ou personne ne veux me répondre ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Oui, tu pourras revenir sur ton backup sans aucun wipe nécessaire, c'est le but de la manœuvre justement. :) Tu fais un backup via clockworkmod, tu wipe et tu flashes la rom que tu souhaites essayer. Si elle ne te convient pas, tu fais un "restore" de ton "backup" via clockworkmod sans rien d'autre. "It's pourtant simple no?" Modifié 10 octobre 2011 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 sinon, toujours personne n'a testé ? j'avous que ça fait un peu peur une rom sortit de nul part ^_^ l'auteur n'est pas repassé depuis hier en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 moi je teste actuellement aucun bug ( pour le moment à l’horizon ) ( pas eu le temps de tester le bluetooth ) , assez fluide ( comme une GSF en fait ) pour le moment je pense qu'elle va avoir une très bonne autonomie ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Personne ne sais me répondre ou personne ne veux me répondre ?!? Par expérience, quand on ne te répond pas, soit c'est parce qu'on n'a pas la réponse, soit parce que c'est oui. J'ai vécu les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ok merci ci j'ai le temps je vais tester ça tantôt ou demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 je vais tester ça tantôt Un Belge! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Un Belge! :P He oui xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je viens de la flasher et je suis pour l'instant très très impressionné ! Demandez si vous voulez que je teste un truc ou l'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Le bluetooth? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 pas de problème de capteur de proximité comme on avait pu voir sur les rom < b25 ou 26 ? je suis tres curieux de tester cette rom depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 alors je viens de le tester, le dolby est bel et bien présent, le bluetooth ne pose pas de problemes , tout fonctionne a merveille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Si problème du capteur quand je l'éloigne il reste noir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Beug led pas réglé non plus ! Modifié 11 octobre 2011 par sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) je l'ai installé et j'ai un probleme en rapport avec gmail, je n'ai plus mes contacts.. quand je vais sur le market, il me dis qu'il faut créer un compte, je réponds oui, mais rien d'autre ne s'ouvre edit: dans "compte et synchro", il ne me reste plus que twitter et facebook et impossible d'ajouter un gmail edit2: le capteur de proximité fonctionne pour moi edit3 :P diode qui reste allumé moi aussi Modifié 11 octobre 2011 par vegan33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Je n'ai pas eu ce problème, mais maintenant je suis retourné sur GSF car les 2 Rom ont le même beug, mon thème n'est pas compatible et que sur GSF j'avais déjà tout :) Modifié 11 octobre 2011 par sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceRom Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Bonjour désolé je n'ai pas pu faire la présentation de la rom j'ai pas mon pc pour l'instant. Pour le bug de la led et du capteur c'est étrange normalement tu ne devrai pas avoir ces problèmes je vais regarder de plus près quand j'aurai mon pc je pense que je vais arrêter le dev de la A95 pour passer sur du M95 qui sera en 2.3.5 plus d'info plus tard désolé j'aime pas trop sur le tel bonne soirée //Fait un wipe pour ta synchronisation google Modifié 11 octobre 2011 par IceRom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ok merci j'ai hate de voir cette M95 car celle ci est très très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceRom Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Le bug pour la led est corrigé si des personnes sont intéressés j'up sinon vous pouvez jeter un oeil sur la M95. PS : Présentation a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ton A95 est différente des autres basiquement basée sur le Gingerbread 2.3.5 (y compris ta M95) C'est en quoi elle est intéressante. Donc oui, il y aura toujours du monde pour être intéressé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Je rejoins l'avis de jp33, cette A95 se démarque très largement des autres ROMS Ginger rien que pour le Dolby, tu devrais continuer de la suivre, même si elle ne répond pas forcément aux derniers standards à la mode. Tu as réussi à corriger un obstacle que l'on croyait insurmontable (du moins pour nous pauvres mortels). Je m'en vais faire un backup pour tester tout ça de ce pas dès que tu auras mis un lien valide. :P Un power widget aurait été plus que bienvenue par contre, est-ce possible d'en rajouter un à la Konstat ? Modifié 12 octobre 2011 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Salut, Quelqu'un peut-il m'expliquer cette histoire de Dolby? Tout le monde fantasme dessus mais qu'en-est-t-il vraiment? Parce que le Blade n'a pas de composants matériels audio supérieurs (pas certifié Dolby Mobile à la base, si cette certification sur le Skate implique des composants spécifiques)...donc c'est juste un égaliseur intégré? Je n'utilise pas mon Blade comme lecteur MP3, la sortie casque est trop pourrie, sans parler d'autonomie et du haut-parleur :huh: Je suis juste un peu curieux! [EDIT] D'après le site officiel de Dolby, la certification Dolby Mobile est une solution logicielle (codecs + equaliseurs) uniquement. (source:http://www.dolby.com...lby-mobile.html) Donc ça va pas transformer le Blade en un super lecteur MP3 avec une sortie audio propre et sans soufle... Tuc Modifié 12 octobre 2011 par Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Le son est juste plus "fort", comme si on ajouter une compression bien propre, un équaliseur comme tu dis, sauf qu'il n'y a aucune détérioration ou saturation. En tout cas pour l'avoir tester il y a une réelle différence. J'ai testé la rom vite fait, avec un power widget de chez Konstat, malheureusement ça bloque au niveau du montage USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Donc ça va pas transformer le Blade en un super lecteur MP3 avec une sortie audio propre et sans soufle... Un petit conseil: essaye ... et on en reparle après .... la curiosité aurait du te pousser à l'installer, tout le monde pleure ce mode (parles-en au CM7-fan, tu vas être surpris de la réponse)... Et tous les pocesseurs du Skate revendique une partie son nettement meilleure que sur leur Blade précédent, alors qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de différence hardware entre les deux et surtout à ce niveau ... wbaw a laissé tombé le développement uniquement parce qu'il coinçait sur le Bluetooth mais, à la base, cette rom n'est pas basée sur un leak mais sur une rom ZTE complète, d'où la présence du Dolby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Un petit conseil: essaye ... et on en reparle après .... la curiosité aurait du te pousser à l'installer, tout le monde pleure ce mode (parles-en au CM7-fan, tu vas être surpris de la réponse)... Et tous les pocesseurs du Skate revendique une partie son nettement meilleure que sur leur Blade précédent, alors qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de différence hardware entre les deux et surtout à ce niveau ... wbaw a laissé tombé le développement uniquement parce qu'il coinçait sur le Bluetooth mais, à la base, cette rom n'est pas basée sur un leak mais sur une rom ZTE complète, d'où la présence du Dolby. Je vais essayer le Dolby :) Est-il aussi présent sur la M95? Je préfère installer une ROM suivie... Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.