Aller au contenu

[ROM][GEN2]* Ginngerbread 2.3.4 * A95 V1


Recommended Posts

Oui, tu pourras revenir sur ton backup sans aucun wipe nécessaire, c'est le but de la manœuvre justement. :)

Tu fais un backup via clockworkmod, tu wipe et tu flashes la rom que tu souhaites essayer. Si elle ne te convient pas, tu fais un "restore" de ton "backup" via clockworkmod sans rien d'autre.

"It's pourtant simple no?"

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sais me répondre ou personne ne veux me répondre ?!?

Par expérience, quand on ne te répond pas, soit c'est parce qu'on n'a pas la réponse, soit parce que c'est oui. J'ai vécu les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installé et j'ai un probleme en rapport avec gmail, je n'ai plus mes contacts..

quand je vais sur le market, il me dis qu'il faut créer un compte, je réponds oui, mais rien d'autre ne s'ouvre

edit:

dans "compte et synchro", il ne me reste plus que twitter et facebook et impossible d'ajouter un gmail

edit2:

le capteur de proximité fonctionne pour moi

edit3 :P

diode qui reste allumé moi aussi

Modifié par vegan33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour désolé je n'ai pas pu faire la présentation de la rom j'ai pas mon pc pour l'instant. Pour le bug de la led et du capteur c'est étrange normalement tu ne devrai pas avoir ces problèmes je vais regarder de plus près quand j'aurai mon pc je pense que je vais arrêter le dev de la A95 pour passer sur du M95 qui sera en 2.3.5 plus d'info plus tard désolé j'aime pas trop sur le tel bonne soirée

//Fait un wipe pour ta synchronisation google

Modifié par IceRom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de jp33, cette A95 se démarque très largement des autres ROMS Ginger rien que pour le Dolby, tu devrais continuer de la suivre, même si elle ne répond pas forcément aux derniers standards à la mode. Tu as réussi à corriger un obstacle que l'on croyait insurmontable (du moins pour nous pauvres mortels). Je m'en vais faire un backup pour tester tout ça de ce pas dès que tu auras mis un lien valide. :P

Un power widget aurait été plus que bienvenue par contre, est-ce possible d'en rajouter un à la Konstat ?

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelqu'un peut-il m'expliquer cette histoire de Dolby? Tout le monde fantasme dessus mais qu'en-est-t-il vraiment?

Parce que le Blade n'a pas de composants matériels audio supérieurs (pas certifié Dolby Mobile à la base, si cette certification sur le Skate implique des composants spécifiques)...donc c'est juste un égaliseur intégré?

Je n'utilise pas mon Blade comme lecteur MP3, la sortie casque est trop pourrie, sans parler d'autonomie et du haut-parleur :huh: Je suis juste un peu curieux!

[EDIT] D'après le site officiel de Dolby, la certification Dolby Mobile est une solution logicielle (codecs + equaliseurs) uniquement.

(source:http://www.dolby.com...lby-mobile.html)

Donc ça va pas transformer le Blade en un super lecteur MP3 avec une sortie audio propre et sans soufle...

Tuc

Modifié par Tuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son est juste plus "fort", comme si on ajouter une compression bien propre, un équaliseur comme tu dis, sauf qu'il n'y a aucune détérioration ou saturation. En tout cas pour l'avoir tester il y a une réelle différence.

J'ai testé la rom vite fait, avec un power widget de chez Konstat, malheureusement ça bloque au niveau du montage USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça va pas transformer le Blade en un super lecteur MP3 avec une sortie audio propre et sans soufle...

Un petit conseil: essaye ... et on en reparle après ....

la curiosité aurait du te pousser à l'installer, tout le monde pleure ce mode (parles-en au CM7-fan, tu vas être surpris de la réponse)... Et tous les pocesseurs du Skate revendique une partie son nettement meilleure que sur leur Blade précédent, alors qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de différence hardware entre les deux et surtout à ce niveau ...

wbaw a laissé tombé le développement uniquement parce qu'il coinçait sur le Bluetooth mais, à la base, cette rom n'est pas basée sur un leak mais sur une rom ZTE complète, d'où la présence du Dolby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil: essaye ... et on en reparle après ....

la curiosité aurait du te pousser à l'installer, tout le monde pleure ce mode (parles-en au CM7-fan, tu vas être surpris de la réponse)... Et tous les pocesseurs du Skate revendique une partie son nettement meilleure que sur leur Blade précédent, alors qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de différence hardware entre les deux et surtout à ce niveau ...

wbaw a laissé tombé le développement uniquement parce qu'il coinçait sur le Bluetooth mais, à la base, cette rom n'est pas basée sur un leak mais sur une rom ZTE complète, d'où la présence du Dolby.

Je vais essayer le Dolby :)

Est-il aussi présent sur la M95? Je préfère installer une ROM suivie...

Tuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...