jmartin83 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, J'ai de grandes difficultés à charger les mises à jour du Market..C'est dû à quoi? Merci Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Essaye de vider le cache et d’effacer les données du market ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guifloyd Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour j'ai également le même problème lorsque je sélectionne "mettre a jour" j'ai un écran blanc avec un icône qui tourne et le texte "chargement", et rien ne se passe. Ce n'est pourtant pas de grosses mises à jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Même problème. C'est du au market qui est mal fait, c'est une dobe ce nouveau market. Vider le cache ne m'a servis a rien. Si quelqu'un a une autre solution. Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai un soucis pour telecharger certaine applis, ça me dit memoire insufisante. Enfin, c'est un autre problème avec le market, je vais voir si resoudre l'un resoudra l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Le market n'est pas forcément la cause... çà peut être juste le réseau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Espace insuffisant ça peut être la taille du /cache des rom samsung qui est de 30mo,les applis du market passant par le cache... Le kernel semaphore propose un script pour allouer provisoirement 50mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je suis sous speedmod, et les applis qui bug font moins de 30mo alors que d'autre ont fonctionné en pesant plus. Probléme resaux je ne pense pas, ça me le fait aussi en wifi. Je vais passer en JVT root et on verrat si le problème ce résoud. Mais que le nouveau market est une daube personne ne me feras changer d'avis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.