Didier01 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour à toutes et tous, voici ma question. Une fois le tél déverouillé, nous sommes, je crois, sur l'ecran d'accueil. Celui-ci offre selon les rom 5 ou plus de page différentes. lorsque je choisi un fond d'écran, par exemple une photo, celle-ci sera divisée en autant de part que de page d'écran d'accueil. Ma question est donc la suivante, est-il possible d'avoir une photo par page. J'espère avoir été assez clair et vous remercie de votre aide bonne journée à toutes et tous Didier micrologiciel 2.3.5 bande de base I9000XXJVT KERNET 2.6.35.7-I9000XXJVS-CL565837 lukiqq@gmail.com#GalaxianEE version Curacao V4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Regardes sur le market si il y a une appli qui fait çà, j'en connait pas, j'avais cherché mais pas trouver de convenable, il me semble mais çà date donc c'était ou pas convenable ou pas du tout, j'opterai plus pour le second. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Multipicture live wallpaper! Une fois téléchargé faut aller le chercher comme on va chercher un fond d'écran pour acceder à sa configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Longtemps que je ne m'en suis pas servi mais ça devrait être pareil si tjrs compatible: Accéder à la configuration de multipic live wllppr.2 options: Soit touche menu>raccourcis>choisir multipic. Soit touche menu>fonds d'écran animés>choisir multipic. Dans les deux cas tu tomberas sur le choix d'un fond d'écran animé' date='tu choisis multipic et ça t'emmène sur un écran qu'on te dit "non configuré" mais en bas à droite y'a une touche "paramètres".On y est! Une fois là tu choisis la deuxième ligne "add individual settings",tu as le choix d'un écran home (le 1,2,3,4,etc...),tu valide par exemple le 2eme et apparaît maintenant juste au dessus "screen 2 settings"...et tout est là.Répètes l'opération pour chaque écrans.[/quote'] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bravo Bejda... toujours aussi bien renseigné! edit: J'ai été essayé celle conseiller par Bejda... comme dis dans certains commentaire de cette appli, avec Go Launcher, c'est pas super! J'en ai vu une autre par la même occasion, je ne l'ai pas testé mais les critiques ont l'air plutôt positives. L'appli s’appelle "Multiple Wallpaper" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ah oui elle a l'air plus simple d'utilisation,si en plus l'autre rame avec go launcher moi qui m'en sers depuis peu selon ma rom du moment...tiens ben ça m'donne envie de me refaire des écrans à thème. C'est cool,ça fait partie des petits trucs qu'on peut conseiller (à d'autres) vraiment débutants qui veulent de la personnalisation avant de les envoyer sur des flash de deodex,custom, avec wipe,factory reset et compagnie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier01 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 bonsoir merci à Fanzyroy et à bejda pour vos réponses. je pense que je devrai pouvoir trouver mon bonheur grâce à elles. j'essaye et vous tiens au courant. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ah y'a quand même beaucoup d'options supplémentaires avec multipic,je viens de réessayer tout ça.J'ai aucun bug avec golauncher à priori pour l'instant. On peut choisir des animations de transition d'écran (où les mettre toutes au hasard),définir un dossier entier (double tapotement et le fond change ou définir un intervalle),adapter plus ou moins les images, en définir une pour le lockscreen,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Multiple Wallpaper fonctionne aussi très bien et est super simple! Quant au bug avec Go Launcher de Multipic, je pense que cela vient plus de moi, je trouve que depuis mon passage sous JVS, mon phone rame plus qu'avant d’où sûrement les soucis avec ces deux ensembles voir même Go Launcher tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 C'est pas évident de se trouver une custom qui tourne bien,enfin y'a toujours des petits réglages à faire.Celle que j'ai il m'a fallu virer tous les scripts “optimisations“ pour qu'elle devienne fluide...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.