mgdes Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour quelqu'un pourrait t'il me donner le nom du jeu de golf qui est installé d'origine sur la tablette A500 ,honeycomb 3.0.1 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoupistache Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Let'golf de gameloft je croie Sent from my HTC Desire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 ok merci Max dommage il n'est pas dans les applications !!!!!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Il est installable via la kitchen de vache Michel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 ok k0en ,je viens d'acheter Golfshot et j'arrive pas à jouer j'y comprends rien tout est en anglais je suis dégoutté même pas de tuto en français ppfffffff ,enfin merci pour le renseignement !! :lol:PS je viens de m'appercevoir qu'il ne sagit pas d'un jeu mais de la visualisation de terrains de golf à l'aide du GPS quel nase je suis j'ai mis 21€ à la poubelle je suis re dégoutté .pffff ou puis je trouvé la kitchen de vache stp merci .Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 là: http://vache-android.com/v1/index.php?site=cook-iconia , mais avant il faut t'enregistrer sur le site. Ensuite tu sélectionnes les apps que tu souhaites réinstaller sur ta tab, tu trouves un joli nom à mettre à ton zip et tu le dl. Ensuite tu le mets sur ta sd, tu rédémarres sur recovery, et tu flashes le .Zip comme un Rom et roule ma poule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 @mgdes, tu as acheté Golfshot aujourd'hui ? Essaye de voir par ici => http://www.google.com/support/androidmarket/bin/answer.py?hl=fr&answer=113515 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 a koen je n'arrive pas je trouve bien le jeu lets golf et quand je clic sur le zip pour le télécharger j'ai une page qui s'ouvre et me marque not found ???? a Tijer merci je leur ai écrit un mot qui reste sans réponse arffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 @mgdes: je viens de tester ça marche pour moi, nommes ton zip sans accent, espace, fais simple genre: michel. sélectionnes tes apps avant par contre puis tu nommes puis tu dl. Je viens de tester sur google chrome ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 ok K0en merci pour tous ca fonctionne nickel j'avais mis un espace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.