Aller au contenu

Skate --> Medion(marque de chez ALDI) en belgique (folder semaine 10/10/2011)


AlexandreDecelle

Recommended Posts

Je me pose une autre question,

je possède son petit frère depuis quelques mois, la Blade . Son gros point fort à mes yeux ( c'est pas un jeux de mot :P ) c'est son écran Amoled avec sa fort luminosité et sa dalle en verre qui ne se griffe pas comparé aux portables que j'ai pu avoir qui possédaient une dale recouverte de plastique qui se griffent...

Quelqu'un pourrait-donc me dire si la dale du skate est toujours en verre et le top serait quelqu'un qui a pu comparé la luminosité des deux ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette pub chez Aldi Belgique et ce mobile pourrait m'intéresser.

J'ai actuellement un Nokia 5530, et plutôt ignorant en la matière, est ce que ce GSM Medion est beaucoup plus intéressant que mon Nokia actuel ?

Y a-t-il un catalogue d'applications disponible tel que le OVI store pour les Nokia ?

Est-ce que l'application Whatsapp est disponible et utilisable ?

Le Wifi est-il de bonne qualité ?

L'autonomie est-elle correcte ?

Merci pour toute réponse à mes questions de newbee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir le blade et le skate (version sfr staraddict),le skate est un blade un peu plus puissant avec un écran plus grand,niveau luminosité rien a redire tout simplement un joli rendu à l'écran.

Je me pose une autre question,

je possède son petit frère depuis quelques mois, la Blade . Son gros point fort à mes yeux ( c'est pas un jeux de mot :P ) c'est son écran Amoled avec sa fort luminosité et sa dalle en verre qui ne se griffe pas comparé aux portables que j'ai pu avoir qui possédaient une dale recouverte de plastique qui se griffent...

Quelqu'un pourrait-donc me dire si la dale du skate est toujours en verre et le top serait quelqu'un qui a pu comparé la luminosité des deux ?

Merci d'avance !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement le jour et la nuit, maintenant ton nokia est un modèle spécialement concu pour la musique.

A savoir si ton nokia ou le medion serai plus interressant,tout dépend de ton utilisation.

Concernant une platform de telechargement d'application,biensur il en existe et notamment l'android market.

L'applic whatsapp je ne connais pas.

Le wifi fonctionne bien,j'ai pour le moment pas eu de soucis avec.

Niveau autonomie,comme la plupart des smartphone c'est pas extra mais correcte malgré tout je trouve,biensur il ne faut pas oublié de désactiver ce qui ne sert pas en permanence comme le wifi,le bluetooth,le gps par exemple.

J'ai vu cette pub chez Aldi Belgique et ce mobile pourrait m'intéresser.

J'ai actuellement un Nokia 5530, et plutôt ignorant en la matière, est ce que ce GSM Medion est beaucoup plus intéressant que mon Nokia actuel ?

Y a-t-il un catalogue d'applications disponible tel que le OVI store pour les Nokia ?

Est-ce que l'application Whatsapp est disponible et utilisable ?

Le Wifi est-il de bonne qualité ?

L'autonomie est-elle correcte ?

Merci pour toute réponse à mes questions de newbee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir le blade et le skate (version sfr staraddict),le skate est un blade un peu plus puissant avec un écran plus grand,niveau luminosité rien a redire tout simplement un joli rendu à l'écran.

Merci pour la réponse, juste pour finir, la dale de l'écran est toujours en verre comme le Blade? Dernière question, le son est-il meilleur sur le Skate ( je parle aussi bien du haut parleur extérieur que du haut parleur interne qui pour moi est assez faible sur le blade)

Modifié par showtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas si méprisant sur celui ci, j'ai le Gio et je le trouve trés fluide et agréable a regarder. De plus son prix de 149 € dans les grands magasins belges (Krefel, Mobistar, ...) lui donne un rapport qualité/prix très bon aussi pour ceux qui ne veulent pas mettre 200 € dans un smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les termes employés étaient surtout par rapport au reste de la gamme Samsung (bien qu'ils arrivent à faire bien pire, on est d'accord).

A 149€, tu es engagé ou pas ?

A ce tarif, ce n'est pas vraiment au Skate qu'il faut le comparer mais plutôt au Blade. Lui, tu peux le toucher à 129€ (en trichant un poil dans le sens ou on peut le désimlocker simplement et rapidement) sans engagement et il n'a que sa fréquence de base qui le désavantage .... Mais, même là, c'est plus que tendu pour le Gio ....

Cela reste néanmoins un bon smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Gps a toute la cartographie enregistrée sur la carte SD, alors que google nav' les télécharge en temps réel. En ville et avec un abonnement data "illimité" ça ne pose pas réellement de problème mais sinon...

-Tu bouffe tout ton data assez rapidemment

-A la campagne les cartes chargent pas du tout très lentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les termes employés étaient surtout par rapport au reste de la gamme Samsung (bien qu'ils arrivent à faire bien pire, on est d'accord). A 149€, tu es engagé ou pas ? A ce tarif, ce n'est pas vraiment au Skate qu'il faut le comparer mais plutôt au Blade. Lui, tu peux le toucher à 129€ (en trichant un poil dans le sens ou on peut le désimlocker simplement et rapidement) sans engagement et il n'a que sa fréquence de base qui le désavantage .... Mais, même là, c'est plus que tendu pour le Gio .... Cela reste néanmoins un bon smartphone.

Oui sans engagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

google navigation est merdique,rien ne vaut un vrai logiciel gps surtout quand il est fournit mais biensur il reste quand même à payer pour les mise à jour de carte

c'est quoi l'interet d'un logiciel gps puisque google maps le fait deja, et gratuitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quelqu'un peut-il me dire, quelle langue (paramètres linguistiques) sont fournis dans smartphone ZTE Skate (Medion), actuellement en vente dans les supermarchés Aldi? (Belgique / Luxembourg)

Merci d'avance :lol:

Modifié par ominia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

nouveau venu sur ce site, je suis fortement intéressé par l’offre aldi. une seule petite chose m’inquiète : il semblerai que la navigation implique une connections internet !!!

Bizarre si la carte du Benelux est pré installée???

http://aldi.medion.com/md98910/be_fr/?refPage=aldi#zubehoer_anker

NAVIGATOR APP

APP MEDION® GOPAL® NAVIGATOR

platzhalter.png

App MEDION® GoPal® Navigator

L'App MEDION® GoPal® Navigator transforme votre Smartphone en un système de navigation copilote.

La navigation implique une connexion Internet mobile qui engendre des frais supplémentaires à l'intérieur du pays et à l'étranger. L'utilisation à l'étranger entraîne les frais d'itinérance fixés par l'opérateur de téléphonie mobile. Veuillez vous informer auparavant au sujet de ces frais auprès de votre opérateur de téléphonie mobile.

gopal_app.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mea culpa, la connections internet n'est utile qu'en cas de franchissement de frontière et sortie des cartes pré installées.

c'est écrits en tout petit, tout petit petit...

sinon si quelqu'un l’achète samedi qu'il n’hésite surtout pas à tout tester et nous faire un petit rapport.

ce serait super cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau des langues ca sera surement toutes les langues de bases du système comme sur un ordi

Salut

Quelqu'un peut-il me dire, quelle langue (paramètres linguistiques) sont fournis dans smartphone ZTE Skate (Medion), actuellement en vente dans les supermarchés Aldi? (Belgique / Luxembourg)

Merci d'avance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les langues sont disponible, mais chez moi, il était en néerlandais au lancement (c'est facilement changeable). Des idées sur comment sauvegarder la rom etc, si l'on veut installer une autre rom? Comment savoir si il y a une surcouche Medion par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...