biinout Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 mea culpa, la connections internet n'est utile qu'en cas de franchissement de frontière et sortie des cartes pré installées. c'est écrits en tout petit, tout petit petit... Hello, j'ai été cherché se phone se matin, l'appli prend 7mo sur le phone, et les carte ne sont pas dans la mémoire ni dans la sd fournie avec, comment faire pour les y installer et utuliser le gps sans connection internet ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biinout Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 j'ai trouvé par moi meme, il suffit de les téléchargé et sa marche nikel ;) Ce telephone a vraiment l'air chouette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biinout Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 et bin non, il veux toujours lacces a internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 ca serait super si tu pouvais faire un backup de ta rom et la publier Biinout. pas de surcouche,juste des applis installé c'est tout (comme les version orange et sfr d'ailleurs) Toutes les langues sont disponible, mais chez moi, il était en néerlandais au lancement (c'est facilement changeable). Des idées sur comment sauvegarder la rom etc, si l'on veut installer une autre rom? Comment savoir si il y a une surcouche Medion par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Bon ben j'ai aussi fait ( le malin ) et pris un Skate ( déguisé Médion ) Trop fort .. le nombre de "ZTE" qu'on trouve partout ( sur la batterie , le chargeur , ... ) Par contre , Universal Androot ne s'installe pas ... va falloir que je me trouve un autre moyen d'être root .... pour au moins réinstaller mes applis et tester le Skate par rapport au Blade :) Il a quelle tête le Skate "officiel" ... ( coté dos ) ? vous avez une photo Modifié 15 octobre 2011 par cryoglobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakupanda Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 ca serait super si tu pouvais faire un backup de ta rom et la publier Biinout. pas de surcouche,juste des applis installé c'est tout (comme les version orange et sfr d'ailleurs) Le Back up est en cours, je l'upload et j'édit ce post pour le lien ! ou si tu préfères je te la passe par pm, a toi de me dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Hakupanda ... t'as fait comment pour rooter .. ton Medion Skate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakupanda Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Comme le dit magikstar29, il n'y a pas de surcouche, donc il suffit de suivre le wiki a la lettre ! ;-) http://wiki.frandroid.com/wiki/Skate D'ailleurs, magikstar29, si tu sais me dire de quelle image tu as besoin, c'est encore mieux pour la mettre en ligne ! :P Modifié 15 octobre 2011 par Hakupanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Ben c'est par la que j'ai forcément commencé .. mais ca attend toujours de trouver le device ( < waiting for device > ) :( A ce moment la windows me redemande d'installer des drivers ... mais aucuns driver correct n'est trouvé. C'est bien pour ça que je me permettais de poser la question ;) Modifié 15 octobre 2011 par cryoglobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakupanda Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Alors, il faut extraire ce zip : http://www.easy-share.com/B3D2BC50DBE511E09676002481FAD55A/1912504577, aller dans le gestionnaire de périphérique : menu démarrer, clique-droit sur "ordinateur", gérer (sous Windows 7) normalement tu vas avoir un périphérique "Android", clique-droit, mettre à jour les drivers, Choisir sur l'ordinateur et choisir le dossier extrait du zip, tout en laissant le téléphone connecté évidemment ;) J'espère que tout est clair :) N'hésite pas si tu as besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biinout Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 je le ferai bien mais je ne sais pas comment extraire la rum, je laisse place car je débute dans le milieu... qqun a une idée pour la lampe de poche ? j'ai posé la question et impossible de faire fonctionner le flash en lampe de poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Bon .. ca a l'air d'avoir progressé ... la il vient de rebooter ... j'ai vu le p'tit android vert ... j’aperçois "Medion" tout faible de temps en temps .. mais ca ne fait plus rien d'autre ... normal ? ( temps d'install du root etc ? ) Modifié 15 octobre 2011 par cryoglobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakupanda Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 tu as essayer de relancer ton téléphone en appuyant sur la touche volume - lors du redémarrage (un peu avant en fait :P) si le recovery se lance, c'est réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Reboot avec - ... j'arrive sur un écran "FTM" ( ca a pas du marcher ) ( et comment je reboot normalement :( ... zut zut zut ) ( je commence a stresser là ... glourp ) Modifié 15 octobre 2011 par cryoglobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakupanda Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 enlève la batterie et remets là, j'avoue que j'ai pas eu l'écran FTM... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 déjà fait plusieurs fois .. ca ne change rien Le petit android vert apparait systématiquement ( suivit du logo Medion faible qui apparait toutes les 25 sec ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Pour info ... sur ce forum http://android.modaco.com/topic/344819-09-aug-superboot-root-access-for-the-zte-skate/page__st__140 Ca dit que c'est pas ok pour le Skate 2.3.5 ... hors c'est la version de mon Medion et que certains utilisateurs sont bloqués sur l'android vert ... ( moi ca passe au "Medion" intermittant :( ) Zut , j'espere que j'ai pas flingué mon Skate :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 super!!,oui tu pourra poster le lien ici Le Back up est en cours, je l'upload et j'édit ce post pour le lien ! ou si tu préfères je te la passe par pm, a toi de me dire. le backup complet de clockwork mod si possible,tout les fichiers img Comme le dit magikstar29, il n'y a pas de surcouche, donc il suffit de suivre le wiki a la lettre ! ;-) http://wiki.frandroid.com/wiki/Skate D'ailleurs, magikstar29, si tu sais me dire de quelle image tu as besoin, c'est encore mieux pour la mettre en ligne ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 si votre skate ou medion est en version 2.3.5 le superboot ne fonctionne pas,installé seulement clockwork mod et utilisé magikstaraddict v3 pour android 2.3.5 overcloker ou v2 pour la version android 2.3.5 sans overclock,en installant l'une ou l'autre vous serez root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) comme je dis , la remarque arrive un peu tard :( j'fais quoi maintenant ? Help me :) Edit : je viens d'essayer d'installer le clockworkmod .. la commande de reboot marche, l'upload aussi .. mais après reboot , même situation "android vert suivit du logo medion intermittant" Cependant , un boot avec la touche - ... et j'arrive sur le menu recovery :) Depuis ce boot sur le recovery ... le logo Medion n'apparait plus après l'android vert d'un boot normal. ... l'écran reste alors noir et plus rien ne se passe :( Remarque j'avoue que pour le moment , le but était simplement de récuperer mes appli ( avec titanium + root ) pour tester la Medion en version officielle :) et si je pas sur une autre rom , j'aurai plus le soft gps :( PS : sur ce coup la .. j'ai pas été patient ( vu l'état de la bête ) , j'ai mis la magikstaraddict v3... pour débloquer les choses ... ca démarre ouf !! Magikstar .. question : malgré l'état actuel du Medion , j'ai fait un backup complet par le recovery ... comment je peux retrouver l'application Gps fournie par Medion et la ré-injecter ? Modifié 16 octobre 2011 par cryoglobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 ton backup tu l'as fait après avoir flashé la magikstaraddict v3 ou avant? Si tu l'as fait après,tu as "backuper" ta rom mais la magik v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno De Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'utilisation du GPS intégré au Medion Life P4310 (MD 98910) peut fonctionner de façon autonome pour utiliser Sygic ou Igo ou bien alors a-t-il besoin d'une connection permanente aux antennes GSM pour naviguer ? La publicité chez Aldi indique "La navigation implique une connexion Internet mobile qui engendre des frais supplémentaires à l'intérieur du pays et à l'étranger." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) ton backup tu l'as fait après avoir flashé la magikstaraddict v3 ou avant? Si tu l'as fait après,tu as "backuper" ta rom mais la magik v3 Pas de soucis .. j'ai bien fait le backup après avoir mis le clockwork .. et donc c'est l'image originale ( mais "boiteuse" ) ... que j'ai sauvé. J'ai d'ailleurs essayé de la remettre après avoir mis la magik v3 ... et j'suis revenu sur l'écran noir après l'android vert... et un boot qui se termine jamais. Par contre , j'ai un peu du mal avec le mapping des touches sur la magik ( inversé menu et home ...) j'arrête pas de me tromper ( faut dire que j'ai pris l'habitude sur mon blade ). Sinon, pas mal cette magik ... icônes batterie , etc ... j'étais un peu surpris de pas y retrouver les appli Goolge ( gmail , etc ) .. Par contre , j'ai pas fait gaffe , j'ai installé titanium backup , et j'ai fait un restore de toutes mes applis avec la carte SD venant de mon blade ... et j'me suis vite retrouvé avec plus d'espace ... ( et encore j'avais sélectionné une partie des trucs a restaurer ) Ben oui , je pense que la GSF b24 TPT ( update en b25) que j'ai installé a resizé les partitions ... Y aurait pas moyen d'avoir la meme chose sur le skate ?... si oui , comment ? Mes questions : 1 Mapping des touches : j'peux facilement changer ca ? pour avoir comme sur mon San Francisco ? 2 Taille des partitions : Y aurait pas moyen d'avoir la même taille de partitions que sur mon San Francisco ?... 3 Image originale boiteuse : Y a moyen de récupérer la partie "boot" de la magik ou la rom originale Medion ( backup d'Hakupanda ? ) pour réparer mon backup et donc pouvoir restaurer ma rom originale ? edit : j'ai fait le restore de l'image originale , et remis le boot de l'image magik ... et ca démarre à nouveau , bon c'est un peu du mix .. donc reste il ne me reste plus qu'a trouver un "boot" du backup fait par Hakupanda et ca sera nickel 4 Y aurait moyen d'avoir la rom ( backup ) de monsieur Hakupanda ? 5 Recupérer l'application GPS de Medion , qu'il y a dans mon backup ? ( inutile si j'arrive réparer ma rom originale, car la je passerai par titanium backup ) si oui , comment ? D'avance merci pour les réponses Modifié 17 octobre 2011 par cryoglobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Hello .. Y a personne cette semaine pour m'aider avec mes p'tites questions :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 magikstar29 .... tu sais pas toi comment changer la taille de mes partitions sur le skate? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.