Jump to content

Recommended Posts

Salut suite à une erreur de manipulation de logiciel , le code IMEI se retrouve modifié et commence par 004 etc , mon portable donc se retrouvé bloqué et inutilisable ( le réseau quoi ) on ma dit que c'était à cause du fichier nv_data dans /efs je crois ...

Saurez-vous comment remettre l'IMEI d'origine pour qu'ensuite il remarche ? merci beaucoup.

Le programme unlock s galaxy de helroz, je pense qu'il y a eu une erreur de fichier quand j'ai cliquer sur step 2 et que l'ecran est devenu noir donc j'ai éteint mon phone , ne sachant pas que le dossier /efs était important ( puisque qu'il contient le fichier encrypter du code IMEI ) , je n'ai pas fais de save ... :(

Sav obligé si j'ai bien compris

le logiciel fait une sauvegarde, essaye l'option restore.

l'ecran noi environ 1 minute est normal aussi.

ton telephone n'a pas besoin de sav, meme si c'est en anglais pas trop top c'est noté dedans que le step 1 sauvegarde et que le restorz remets la sauvegarde en place

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Tu aurais ton logiciel en .apk stp ? vu que je n'ai pas accès à internet et que sur le market il dise que je l'ai déjà alors que je l'ai désinstaller. Puis vu que j'ai tout remis à zéro la sauvegarde a du être enlevé ..

Jte remerci on va essayer tout ça

C'est bien ce que je pensais je n'ai pas de sauvegarde :(

J'ai passé un coup de Jig pour le remettre à 0 et je suis allé a orange donc il vont me redonner un autre portable dans quelques jours. Merci à toi en tout cas.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...