Aller au contenu

CyanogenMod en version finale sortie - Début du support officiel de MIUI ?


Recommended Posts

Salut à tous chères Frandroidiens.

Pour ceux qui ne serait pas encore au courant, la version finale de la célèbre ROM de Cyanogen à savoir la 7.1 est sortie aujourd'hui.

Ma question est la suivante : Puisqu'une version stable de Cyanogen est sortie pour le SGS II, auront nous droit au portage officiel de la ROM MIUI sur nos téléphones ? Si oui, quand ?

Voila; merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta phrase est tournée de telle façon qu'on pense que vu que l'un est fini bah l'autre va commencer.... Or Cyanogen et MIUI sont deux projets bien distincts et l'un n'empêche pas l'autre !!! Quant à savoir si ca sortira et quand, ca...

EDIT: Vu ton statut et ton nombres de posts j'espere que tu le savais (que c'était deux projets distincts)

EDIT2: Ya plein de MIUI différentes pour le GS2... Alors qu'elle est l'intérêt de ta question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux savoir en faite, c'est si MIUI compte supporté officiellement le SGS II parce que les autres roms MIUI ne sont pas forcement très stables et certaines fonctionnalités ne sont pas encore disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI a officiellement annoncé que le SGSII sera supporté d'ici un mois maximum (version en beta test privé actuellement à priori)

Donc ta question était parfaitement légitime ==> la version stable ce CM7.1 a forcément participé à ce support :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...