Aller au contenu

Telephone SGS bloqué ecran noir

Recommended Posts

Bonjour, au moment de déverrouiller mon téléphone je me suis aperçu qu'il était bloqué je ne pouvais rien faire. J'ai du enlever la batterie pour le rallumer. Cela fais la troisième fois que cela m'arrive.

Y a t-il une solution pour remédier a ce problème ?

Merci

non, pas kernel mais firmware, ce sont 2 choses différentes, le firmware c'est l'os, le kernel le bios (pour imager).

Bref si tu est sous une version de gingerbread antérieure à la JVR tu auras des bugs encore assez conséquents résolus à partir de la JVR minimum...

Donne les 3 lignes qui se trouvent dans / paramètres/ A propos du téléphone et dans le bon ordre, une suffirait mais en donnant les 3 dans le bon ordre, il n'y aura pas de litige sur la ligne que tu as pu donner ou ne pas donner sur la version de ta rom!

ENJOY...

BUJVB c'est la ginger sfr via kies,une 2.3.3...JVB.

On voit beaucoup d'utilisateurs pas très heureux de la mise à jour des trois gros opérateurs français (orange surtout,hormis l'histoire de la fausse sfr 2.3.3 diffusée sur kies les premiers jours).

Le root et donc le flash d'un kernel pourrait aider mais elles sont compliqués à rooter,à priori tous les cfroot et le speedmod les font partir en bootloops.

Pour le coup un flash d'une autre rom serait une solution “globale“,ça dépend de ton degré d'attachement à ton firmware officiel,si vraiment t'es pas très heureux de ton tél faut voir...si c'est vraiment que les écrans noirs de temps en temps et que tu préferes rester en rom opérateur...faut voir aussi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...