flomartin Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour à tous ! Je me permets de commencer un nouveau sujet, n'ayant pu trouver de réponse à mon problème sur le forum... Pour faire simple : Je suis passé en KH3, installé un kernel root (celui donné sur le forum), puis j'ai flashé un autre kernel pour enlever le triangle jaune. Jusque là, tout marche bien :) Mais voulant installer un autre firmware, je me suis dit qu'il est plus sage de faire un backup. Ca a l'air simple d'après le tutorial sur l'installation des roms via CWM. Le problème, c'est que quand je fais : Create a new backup -> J'entre un nom Le tél reboot J'ai le logo Samsung... Android system recovery 3e ----- Successfully copied media files MANUAL MODE Successfully updated application Appling Multi-CSC... Successfully applied Multu-CSC Mais après dans le menu, je peux juste rebooter, faire une update ou un wipe !!!! Aucun backup ne s'est effectué !!! Help please :D Merci d'avance à tous !
bejda Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Tu parles d'un sgs 2 non? C'est la section sgs ici alors ne vient pas nous narguer s'il te plaît,c'est vraiment pas chic de ta part. Je plaisante bien sûr.@+
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.